Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veilside999

mes jantes

Messages recommandés

voilà j'ai finalement mis mes jantes.
ben c'est des Fearless en 18" la caisse n'est pas rabaissé alors vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas partisans des jantes noires mais ca colle tres bien a ta couleur de caisse thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien mais un taille de plus n'aurait pas été un luxe vu que tu peux pas la rabaisser.... Sinon une fois tes projets de modifs finis ce sera dément man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc quel 4x4 lol je deconne t'inquiet moi aussi suis pas rabaisser ben comme dis mac un peux plus grande car sur la tof elle font petite mais c'est une tof faut les voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais je trouve aussi que ca fait trop petit et surtout du au noir qui rétricis visuelement.donc me voilà comme ca maintenant.tampis hein pfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air chouette et la voiture a pas encore l'air si haute que ça.
C'est vrai que sur la photo, on dirais que c'est plus petit que du 18", mais ça fait souvent cet effet là sur les jantes avec un "rebord" qui tranche visuellement avec le centre de la jante. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne pas mal mais c vrai qu'elles font petite mais bon du 18c deja pas mal et pour la hauteur, elle est bien, il y a pire.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
pour la hauteur, elle est bien, il y a pire....

Bah la hauteur est parfaite, c'est l'espace entre les ailes et les jantes qui est un peu grand, pour ça qu'une taille en plus n'aurait pas fait de mal quitte à changer les jantes pour le ct... mais bon elle est très belle comme ça! (et le sera encore plus d'ici peu... Muhahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
pour la hauteur, elle est bien, il y a pire.... geek


genre moi Sad cor avec mes jantes d origine ... mais pu pour très longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qui ne ma pas fait prendre du 19 c'est la perte de 30 cv en metant du 19. avec ce 18 et la taille de pneu je perd casi rien donc. Et pour le ct ben meme avec celle ci je dois les enlevé car sur le papier d'homologation il est écrit que a part mes 16 d'origine je peux mettre du 15 lol ca fait marré ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça c'est normal sur mon certifcat de conformité je peux pas aller plus haut que le 15 non plus et pourtant j'ai le droit de monter du 16" et plus, ça dépend juste de la taille des pneus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les jantes collent bien au style de la voiture, mais pour la taille faut voir en vrai et rabaissée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...