Invité run-ô Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour a tous.. je suis de chareleroi et je possède une golf 3 cabrio.. je suis nouveau de ce milieu du tunig.. g acheté des phares avant angel eyes et je vousrais savoir si ça passe au ct ou si il fau les démonter a chaque fois que je passe.. merci bcp de m'aider et bonne route a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je pense que tout feux angel eyes ne passe pas le ct . je ne suis pas sur mais je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 avril 2006 run-ô a écrit:bonjour a tous.. je suis de chareleroi et je possède une golf 3 cabrio.. je suis nouveau de ce milieu du tunig.. g acheté des phares avant angel eyes et je vousrais savoir si ça passe au ct ou si il fau les démonter a chaque fois que je passe.. merci bcp de m'aider et bonne route a tous.. Les feux type "ANGEL EYES" ne passe pas au CT si ils ne sont pas munis du sigle E4... De plus, pour le moment en plus du sigle E4 il demande le document d'homologation TUV. Il me semble que les feux "ANGEL EYES" made in USA ne sont pas dépositaire du TUV... Voila... bonne journée... Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité run-ô Posté(e) le 6 avril 2006 merci bcp pr les renseignements bien utiles.. bonne journée a tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 donc ceux vendu par fk ne le sont pas non plus alors ben on verra d'ici la si g une chance de las faire passer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites