Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

Rumeurs...

Messages recommandés

TheCustomizer69 a écrit:
[img][/img]

Voila j'avais envie...Juste for fun...
Seul les vrais se reconnaitrons Wink


Bonjour,

c'est vrai que toi pour lancer des rumeurs, t'es vachement fort... tu parviens même à faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites...

Alors, INFOS ou INTOX ???

(Attention, v'la la police)
Not for FUN....

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

J'vais me taire...
J'ai bien précisé : On m'as dis que,tu avais dis que....Ceci avais été bien précisé Wink

Alors,flics ou pas,j'en avais rien a cirer vu que j'y étais...

Ceci dis,c'est con qu'on ne sache pas encore garder l'historique des conversation sur nos téléphone...Hein didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge
en parlant de rumeur au niveau voiture confisquer lors du daa day cela à été confirmer ?
Quel en est la suite auriez vous un lien de quoisque ce soit à ce sujet?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparemment il y en aurait une qui ait été vraiment embarquée, cela a été confirméer par Mr. Fourneau sinon aucun témoignage trouvé à propos de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben apparemment il y en aurait une qui ait été vraiment embarquée, cela a été confirméer par Mr. Fourneau sinon aucun témoignage trouvé à propos de cela...


Laquelle ? Et pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

une voiture du club "Burnout Tuning Team" à été saissie... en effet... sur le retour du meeting par la police de Sint Pieters Leuuw... (c'est juste à coté d'Anderlecht).

Motif: pour eux le véhicule n'était pas en ordre et ils ont saissis celui-ci... faut aussi savoir que la voiture était bien en ordre, mais qu'elle n'avait pas encore son rapport de validité TUNING (le proprio n'était pas au courant de cela)

Bref, voiture saissie, complicité entre le CT d'Anderlecht et la police... la voiture est refusé avec 6 pages de contre rendu. de la saissie du véhicule. J'ai expliqué au gars en question ce qu'il devait faire et aprés un appel au parquet de Bruxelle la saissie à été levée... (mais le véhicule est toujours interdit à la circulation CARTE ROUGE)...

Voila... à ma connaissance; les 4 autres coup de fil que j'ai recu sotn probablement des petits rigolos car aprés avoir sonné à Anderlecht et au alentour, aucune autre voiture n'a été saissie...

Bonne soirée...


Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Sint Pieters Leeuw sont chiants, Zen Car a déjà eu plein de problèmes avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Oui à Sint Pieters Leeuw sont chiants, Zen Car a déjà eu plein de problèmes avec eux...

Oui exactement et si ça avait été des contrôles spécifiques à notre meeting c'est à la sortie qu'il se serait mis et non aussi loin!

Maintenant c'est sur que ça arrive de plus en plus dans le coin d'Anderlecht!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Satan Gi

kikou tonguetonguetongue

ben me r'voila aprés un bon laps de temps d'abscence. c'est nin ko fini les probléme de contrôle de police chez vous? pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...