toyostar 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila ce que je viens de trouver sur EBAY un mec qui vend le liens de how2tune pour 2 euros ils vont ou les gents sont devenu malade ma parole http://cgi.befr.ebay.be/tuning-voiture-liens_W0QQitemZ8053935850QQcategoryZ72686QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ouais...c'est vrai que 2euro c'est un peu chere ! Moi,je fait cadeau de la TVA !! et en +,les frais d'envois sont gratuit ! Qui dis mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 avril 2006 lol c un site trés utile pour l'instant alors gratuit tenez le voila www.how2tune.be lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il vend meme des page de calendrier de clara morgtan tout les mois il est vraiemnt tarer se mec et les gens achete en+ c'est sa le plus pire c'est un mec de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 avril 2006 toyostar : A cause de toi,mon entrerise as fait fallite ! Xcartuning : Allé allé,on sais tous que tu lui as commandé les 10 prochaines années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit: toyostar : A cause de toi,mon entrerise as fait fallite ! Xcartuning : Allé allé,on sais tous que tu lui as commandé les 10 prochaines années ... meme pas en reves la c'ete un exemple de se que il vendais simplement tu croie pas que je vasi payer je ne saie combine pour avoir une page d'un calendrier non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 avril 2006 lol a ton avis ca marche bien le commerce ainsi ? les gars je vend des calendrier de poche avec une photo de 2cm sur 3 avec clara morgane ou carmen electra c 5 euros le tit calendre de 2005 mh mh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 toyostar a écrit:lol a ton avis ca marche bien le commerce ainsi ? les gars je vend des calendrier de poche avec une photo de 2cm sur 3 avec clara morgane ou carmen electra c 5 euros le tit calendre de 2005 mh mh ben essaye y aura p-e un ou des pigeon pour te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MDR !! Demande lui,si il y as de la semance a lui dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:MDR !! Demande lui,si il y as de la semance a lui dessus...+10 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Loooool, écoute tout les moyens sont bon pour se faire un peu de sous.... Mais c'est pas le vendeur à mettre en cause, c'est les ducons la joie qui permettent à ce vendeur de se faire de l'argent qui sont plutôt à pointer quoi....! La connerie humaine ne s'arrêtera donc jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 avril 2006 Bon, ben je vend le lien du meeting de NAMUR EXPO du 11 juin 2006...??? Y a personne qui en veut...???? Bon, ben tant pis, j'aurais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites