toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila je fais appelle a vous !! voila mon probleme , je sais deja que j'ai fait des poste pour sa mais je n'arrive vraiment pas a me decidé !! j'en suis desolé voila j'ai pratiquement vendue mes jantes actuelle mais voila le prob c'ets que je ne sais tjrs pas quoi acheter comme autre jante et en quelle dimension en 15 ou en 16" ??? voila c'ets vrai que plusieur peronne me disent reste EN 15" ert tape des jantes a deport style RH avec 7 ou 8 poces de large avec des flanc tiré comme ca ca tuera d'autre me disent mettre des 16 style bien racing a interieur noire et a bord poli d'autre me disent tape ou du 15 ou du 16 en chrome ca te changera tout le style de la voiture alors voila j'aimerais savoir quelle style irais sur ma caisse ???? et j'aurais un petit service !! je vous livree une tof de ma caisse et si vous avez le temps placé moi de belle jantes qui y serais enfin a leur place et max en 16 lol merci beaucoup :6: :6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vu que tes feux sont fumés ( meme legerement ), des jantes à branches noires avec déport poli en 16 pouces serait nickel Meme si les autres trouvent ca sobre ou trop tu t'en fous, fais du tuning classe Keskin kt4 ou Koya gtr4 sont superbes mais pas sur que ce soit dispo en 16 pouces par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi je te dit évite le chrome, c'est pas ce que je vois de mieux pour ta caisse... Le style jante à déport en 15 pourrait bien donner mais je lui préfererais le style racing avec jantes à branches noires et bord diamant, surtout sur une carrosserie bleue électrique c'est ce qui donne le mieux je trouve... Maintenant c'est déjà vu oui mais l'important c'est que ça te plaise et en plus un peu tout est déjà vu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et toi tu voudrais quoi comme style? pcq la tu n'as dis que les avis des gens, apres tout c'est ta caisse, donc tu dois deja avoir une idée en tete tu fais ta caisse pour toi et pas pour les autres. maintenant avis perso, a part une jante en 14 ou 15" avec gros déport et rabaissement, sinon tu montes en 16, 17" et tu prend un truc avec du chrome (jante noir ) bref a tellement de style possible, que ci tu nous donnes pas une idées de jantes, difficile de choisir. Pi fo voir le budjet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Si tu veux de très belles jantes qui colleraient bien au style de ta vouture, pourquoi pas de AEZ rocket 4 ? comme Dblockman mais en 4 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites