jo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello,je me presente,je m'appelle jody.j'ai une honda crx illegalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ienvenu a toi!!! facon avec ces niuvelle loi on est tous en illégalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci... et oui tout un investissement réfléchi pendant des mois et ruiné par un mnistre en quelques secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 jo a écrit:Hello,je me presente,je m'appelle jody.j'ai une honda crx illegalle bienvenu a toi et par hasard pas tout pret d'une honda crx rouge du coter de beloeil par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue à toi, et je pense que sur le forum tu trouveras beaucoup de membre dans ton cas, en toute illégalité sur la route. Malheureusement d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui,on a tous le virus honda ...meme ma soeur en a une mais elle peut rouler avec tandis que moi....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenu dans l'illégalitée ... heuuuuuuu nonnnn dans le forum je voulais dire mdr bref bienvenu amuse toi bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 avril 2006 jo a écrit:oui,on a tous le virus honda ...meme ma soeur en a une mais elle peut rouler avec tandis que moi....[/quote] tu sais nous mettre des tofs de ta caisse man??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 welcom to the peasure dome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 slt a toi amis hondaiste et bienvenue sur TB et si tu a des photos...hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je ne fais ke repeter ce ke dise les autres , mais bienvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites