Invité Posté(e) le 3 avril 2006 salut je mapelle elisa et suis nouvelles j ai une 306 cabriolet jaune que j ai achete il y a 2 semaines et j habite le brabant wallon. je voulais y mettre la photo de ma voiture mai je n ysuis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 3 avril 2006 salut miss bienvenue a toi bonne amusement bisous ps : fait gaffe les hommes sont un peu ...tarés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bievenue lady, pour ta photo, il y a un tutorial pour celà mais cliques sur insérer une image, ensuite parcourir sur le site qui s'ouvre là tu cherches la photo comme tu ferais sur ton pc directement, ensuite host it, et puis tu nous mets soit hotlink 1 si la photo est en taille raissonnable, soit thumbnail for forum sinon! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour miss!! et bienvenu.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 voila vai essayer pas ptit 306 en photo j esper ke ca va marcher pour l instt ell est d origine et si il y a kelkun ki connait des adress ds ma region pour l ekiper c bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu a toi miss et amuse toi bien ici et ecoute pas trop abi nous ner somme pas tous des animal atteind du cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue sur tb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenu elisa,en parcourant le forum dans les differentes rubrique tu trouvera surment ton bonheur ou sinon tu poses les questions et un charment chevalier du forum viendra a ton secour. Amuse toi bien parmis nous et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 salut en fait j aimerais que l on me conseil un epu sur les endroits les meilleurs prix. Avantt je demandais conseil a mon ex, mais mtnt c est difficile donc j aimerais savoir les meilleurs endroits et les meilleurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 3 avril 2006 La moi, je ne serai pas t'aider car je suis dans le même cas que toi pour les connaissances . Mais pour avoir de meilleur information faut déja savoir ce que tu veux faire sur ta voiture et allez posez les question dans les differentes rubriques houla tu aura les chevaliers sans peur et sans reproche qui te guideron au mieux. Bonne journée à toi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 ben je voudrai la faire assez soft. donc tou dabord commencer par la rabaisser mais pas trop, des jantes en 15, bas de caisse, pare choc avant et arriere un petit becquet enlever l insigne peugeot et paupieres de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Elisa... tout d abord bien venu a toi!les ecoutes pas tous ils sont pas tous normaux ici mdrrrrrr ensuite si tu cherche des pieces pour ta 306 envoi un mail a info@mcdm.be ou surfe sur www.mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut bien vennue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 je vou remmercie tous de votre accuil j espere que cela poura maider a equiper ma petite cabriolet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Coucou Elisa! Ben nous on se connait déjà lol Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 merci bcp oui on se connait deja j esper pouvoir avoir l occas de mpe trouver parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clioman Posté(e) le 5 avril 2006 soit la bienvenu un prob ou un conseil on é la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elisa9004 a écrit:merci bcp oui on se connait deja j esper pouvoir avoir l occas de mpe trouver parmi vous Moi aussi se serais cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 slt a toi miss bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello miss bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenuee miss , sa fais plaisir d'avoir de plus en plus de fille sur le forum hihi , une fois ke tu sera comment mettre des foto , n'hesite po de mettre des foto de ta tutureeee et de toi kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 "et de toi..." TuningBelgium et son forum de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour a tous, Jimmy,18 ans,taille moyenne,cheveux j'sais pas comment,yeux qui voyent tout, Je suis a la recherche de femmelles, pour moments tendre Pour un dial hot,envoye un sms "Jimmy" au 1824 1E sms envoyé/reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j ai beau appelé sa marche pas.... salo** va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :j ai beau appelé sa marche pas....salo** va Tu veut du live? Villers-le bouillet...Chaud devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut (avec un peu de retard il est vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vous voulez voir réapparaitre une fille qui n écris plus.... DIS MOI EST CE QUE TU BAISE????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 20 avril 2006 lol en general y a toujours une reponse en bien comme en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 au pire on demande si elle suce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 21 avril 2006 lol ca pompe un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ben merde sa marche pas mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites