corsam2 0 Posté(e) le 1 avril 2006 donc voila je l'avait deja presenté au tout debut que j'etai sur le forum,mais aujourd'hui il y a eu un petit changement,j'ai posé mes nouvelle jante dessus..bien sur etant donné que je vais garder la caisse un maximum d'origine j'ai decidé d'opter pour des jante classe donnant un beau look german. mon choix s'est donc porté sur des jante keskin KT-5 en 8"x15" avec un ET 30.. place au foto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2006 , joli choix, un ptit lissage et ça va être parfait tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Le lissage je vais encore y reflechir car je veux rester un maximum d'origine (pour cela qu'il n'y aura pas de kit,enfin faut voir car je change souvent d'avis..lol) mais ce que je vais penser c'est mettre des fileté KW ou Weitec qui sont homologué pour le ct et comme ca je fait toute les demarche pour que ca passe au ct (passage au ct apres accident pour faire le parallelisme et le carrossage,attestation d montage du garage,rapport de validation,homologuation) comme ca le semaine je la mets a 12cm du sol,et pour les meeting je la descend a -70 pour qu'elle soit dans le sol a la sauce german! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c vrai quelle est jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vraiment très jolie, j'aime beaucoup tes jantes ! Par contre, le bra, j'ai toujours du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bah le BRA moi je te dis, ça dépend de la couleur de la carrosserie, j'en verrais bien un brun foncé sur mon capot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Le bra je l'ai pris pour le coté pratique car je fais beaucoup d'autoroute pour aller au boulot..de plus je trouve que ca colle bien au style allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bah moi j aime bien ta voiture mais bon tu doit etre au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et moi zaime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites