Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

Ma corsa..

Messages recommandés

donc voila je l'avait deja presenté au tout debut que j'etai sur le forum,mais aujourd'hui il y a eu un petit changement,j'ai posé mes nouvelle jante dessus..bien sur etant donné que je vais garder la caisse un maximum d'origine j'ai decidé d'opter pour des jante classe donnant un beau look german.
mon choix s'est donc porté sur des jante keskin KT-5 en 8"x15" avec un ET 30..

place au foto:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers, joli choix, un ptit lissage et ça va être parfait tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lissage je vais encore y reflechir car je veux rester un maximum d'origine (pour cela qu'il n'y aura pas de kit,enfin faut voir car je change souvent d'avis..lol) mais ce que je vais penser c'est mettre des fileté KW ou Weitec qui sont homologué pour le ct et comme ca je fait toute les demarche pour que ca passe au ct (passage au ct apres accident pour faire le parallelisme et le carrossage,attestation d montage du garage,rapport de validation,homologuation) comme ca le semaine je la mets a 12cm du sol,et pour les meeting je la descend a -70 pour qu'elle soit dans le sol a la sauce german!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie, j'aime beaucoup tes jantes ! Very Happy
Par contre, le bra, j'ai toujours du mal Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le BRA moi je te dis, ça dépend de la couleur de la carrosserie, j'en verrais bien un brun foncé sur mon capot^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bra je l'ai pris pour le coté pratique car je fais beaucoup d'autoroute pour aller au boulot..de plus je trouve que ca colle bien au style allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...