Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzuki man

cherche pr brancher lecteur dvd

Messages recommandés

je suis a la recherche d un adaptateur pr brancher le son d un dvd sur une radio pioneer personne sait ou je peu trouver ca ou meme d occasion? car c est pas donner apparement mon,poste c est le nouveau6800mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sur ce poste la tu n'as pas une entrée auxiliaire? comme ca tu prenait une fiche rca et tu reliait ton lecteur dvd ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais le probleme c est que l aux c est une fiche bleu carre donc obliger d acheter une fiche carre et de l autre coter c est surement des cable RCA pr le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans n'importe quel magasin car hifi tu trouvera un cable te permettant de relier tes rca a cette fiche,adaptateur auxiliaire fait par pionneer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais pas le prix par hasard car cette semaine je fait l apres midi pas le temps d aller voir merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne les reference exact de ton poste,je doit aller chez autosport willy ce matin je demanderai le prix.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez autosport willy pour un adaptateur identique a celui de chez pionneer ca te coutera 30€ et si tu prend le pionneer ca te coutera 79€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une tite boite tu met ca sur l'antenne tu tape le 88.50 et tu as le son du dvd sinon tu as la radio ou cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr l info nikel 30 euros c est pas cher et c est quoi comme fiche? carre bleu et de l autre coter 2 rca a auto sport willy?en tt cas un grand merci. Sinon tu as des foto de ta petite boite avecla frequence 88.50?? ca marche aussi bien.? elle sort en 2 rca?? merci d avance pr vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour brancher un dvd ou ps2 c 2 rentrée rca et une sortie pour l'antenne avec un interupteur et un cable + et une masse elle mesure 5 cm sur 8 cm +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien coute ta fameuse boite et le son c est le meme pas de perte de qualiter?? et sinon juste en branchant les 2 rca qui vienne de l appareil dvd on a le son qui passe sur les hp avt arriere et sub??dsl pr tt c est question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'est payer 50 euros je ne l'utilise plus car g changer de poste sur ma toyota j'avais une mauvaise masse ca faisais du bruit mais dans ma golf plus rien avec une bonne masse le sons etais nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modulateur FM est pratique lorsqu'on a pas d'entrée auxiliaire sur son poste,mais le probleme c'est que ca parasité facilement.
avec l'entrée auxiliaire les parasite sont beaucoup moins frequent et le son de meilleur qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...