Invité abi Posté(e) le 1 avril 2006 ben mon sky a moi parle de tout ce que j'aime ma vie, ma fille, mon homme, ma famille ma passion , ma voiture, des gens que j'aime et de plusieurs animations sympa mais attention INTERDITS D'Y ALLER AVEC L'INTENTION DE NE PAS LACHEZ DE COMS lol bonne visite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 1 avril 2006 Kikou se serais bien si tu mettrais aussi l'adresse du skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 DarkAngel a écrit:Kikou se serais bien si tu mettrais aussi l'adresse du skyblog +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Mac Fly a écrit:DarkAngel a écrit:Kikou se serais bien si tu mettrais aussi l'adresse du skyblog +1 Salut Mac Fly, Tu es là ? MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Euh oui je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 1 avril 2006 pinaise la honte j'm'auto casse la mdrrrrr bon allais j'me casse doublement http://abiwan.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites