tit fou 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon beh voila jtrouf ki a po mal de gars 'bien' a chak fois ke jfé signe y répondent ... c cooolll les gars continuezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ben oui vu que ces un autre qui se cassent le cul pour eu!!!! mnt demande leur de faire pareil et d envoyer ensuite les papiers chuis sur qui a pas la moitié qui le fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 31 mars 2006 exactement ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DblokMan a écrit:ben oui vu que ces un autre qui se cassent le cul pour eu!!!! mnt demande leur de faire pareil et d envoyer ensuite les papiers chuis sur qui a pas la moitié qui le fera!moi po bien comprendre tu peu expliker stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je pense que D.Block a cru que tu parlais de la pétition en lisant signé et pas signe, alors que Tit Fou, il parle de faire signe aux tuners quand il roule dans sa tuning car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites