Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adresse internet

Messages recommandés

Invité
quelqu'un pourrais me donner l'adresse internet de cp lin pour que je puisse voire un spoiler ar pour ma punto 2000

Invité
moi aussi j'ai le livre et en premier je voulais prendre le lester, puis j'ai vu le cp line couleur blanc
et je voulais savoir par leur site les dimension en hauteur du pc ar pour eviter quil ne soit refuser au site a cause qu'il n'est pas a min 10 cm du sol

Invité
et surtous es ce que quelqu'un sait me donner des renseignement niveau qualiter de leur produit dimension,symetrie,epaisseur ......

encore une fois on entend n importe quoi ici!!!!

quand allez vous apprendre a lire????

le 9-11 cm du sol doivent etre ok au nu-iveau du CARTER et de l echapement arriere...
alors pourkoi tu parle des parechoc?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Rolling Eyes

Invité

cooooooolllllllllllllllllllllllllllll man on peus ce tromper Embarassed

Invité
GAGLI a écrit:
salut, voila l'adresse

http://www.carplus.be

par contre aucune info. j'ai le livre sous les yeux, et en pare chocs, tu as le lester( rajoute ou pare chocs complet)
ou le carcept.
les sites: www.lester.it
www.carcept.com

vu que tu as le catalogue tu pourrais regarder les pc av cp line pour punto 2000 et me dire si il passe le ct ?????

le parechooc est le type skyline

Invité
vu mes interrogation au sujet du pc av que je voulais
ce matin je me suis directement rendu au ct avec mon catalogue de tuning et j'ai poser la question au chef de station

et il ma dit qu'il n'y aurais aucun probleme pour ce genre de piece

donc je suis rassuer
voila

je crosi en effet heure actuel c est le plus silmple a faire Gode!
tres bonne initiative de ta part,je pense que tout le monde devrais faire ainsi avantd acheter sa piece!
mais un dernier conseil kan meme demande une homologation pour ta piece car si le CT change d avis...

the gode a écrit:
GAGLI a écrit:
salut, voila l'adresse

http://www.carplus.be

par contre aucune info. j'ai le livre sous les yeux, et en pare chocs, tu as le lester( rajoute ou pare chocs complet)
ou le carcept.
les sites: www.lester.it
www.carcept.com

vu que tu as le catalogue tu pourrais regarder les pc av cp line pour punto 2000 et me dire si il passe le ct ?????

le parechooc est le type skyline
je viens seulement de voir le message aujourd'hui. je crois que tu as deja la reponse Wink ou sinon, si tu veux un petit conseil, achete le via un magasin de tuning, car dans le catalogue il est a 307 euros et des poussieres et a mon avis tu peux le topuver pour moins cher ailleur .
Wink

Invité
ok merci

sinon je vend le mien... type skyline aussi maus je sais pas si sa s adaptera facilement sur ta punto!
il est tout lissé etc etc...

Invité
cela iras pas de 1 la golf est plus large
de 2 je prefere directement un prévus pour ma ture

Invité
DblokMan a écrit:
tres bonne initiative de ta part,je pense que tout le monde devrais faire ainsi avantd acheter sa piece!
mais un dernier conseil kan meme demande une homologation pour ta piece car si le CT change d avis...

oui je vais me renseigner pour l'homologation

mais j'ai déja lu sur le site que pour les pieces de carrosserie il n'en falais pas
je vais tel au ct technique pour demander si il en faut un

merçi de ton conseille

Invité
the gode a écrit:
DblokMan a écrit:

oui je vais me renseigner pour l'homologation

mais j'ai déja lu sur le site que pour les pieces de carrosserie il n'en falais pas
je vais tel au ct technique pour demander si il en faut un

merçi de ton conseille

bon voila je viens de tel
question posée pour les homologation du pc av,
reponce pas besoin qu'il soit homologuer
question le bas du pc en dessous de l'entreé d'air est un peu en avant mais fait partie integrante a la pieces
reponse elle peus depasser mais pas exagerement
et que le mieus est qu'il la vois placée car une foto ne l'aideras pas beaucoup

alors moi je lui dit que cela est embetant ,car moi je dois payer la pieces et que si cela ne vas pas je suis quitte de mes €€€

reponse le magasin qui me vend la piece doit me garantire la coformiter de la piece pour le ct vu que c'est lui qui me la vend et me certifie qu'il y auras aucun probleme

donc voila c'est chou vert et vers chou
toute les reponse on ete donner par le responsable du ct a foret et la bas il y a que lui qui s'occupe du contrl des voiture tuner
et pour ceus qui vont a anderlecht il y a trois personne habiliter au control du tuning

encore une fois il save as ce kil veule!dans un centre faiut les homologation et ailleur pas...enfin tant mieux pour toi!

• Créer...