leonfire 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je c po pk je crois ke c a cause des loi je pete les plomb oui jpte les plombs lol http://abrutis.com/video.php?id=1373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 28 mars 2006 tain j'aimerai pas etre a la place du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 SLB177 a écrit:tain j'aimerai pas etre a la place du clavier +1 soit sa copine luii dis que c'est fini ou que elle est avec un autre devant sa cam ou alors il a perdu a un jeux style comme counter vu tout le monde joue ou alors ben je ne saie as trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 29 mars 2006 nan... il vient de se rendre compte qu'il ne posséde pas la liaison avec TUNINGBELGIUM... Y a de quoi devenir dingue... en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il découvre son premier site de cul ou quoi celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Administrateur a écrit:nan... il vient de se rendre compte qu'il ne posséde pas la liaison avec TUNINGBELGIUM... Y a de quoi devenir dingue... en effet... ha sure sa j'y avais pas penser +10 a l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 il ets juste entrain de lire les nouvelles lois du tuining...pauvre petit dans 5 ans il voulais en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 mars 2006 allé, on regroupe toute les idée en une seul !!! s'est sa copine qui est avec un mec, qui lui dit que vu qu'il na pas de connexion a tuningbelgium, il ne sauras pas etres au courant des nouvelel loi sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mars 2006 loup-gris a écrit:allé, on regroupe toute les idée en une seul !!! s'est sa copine qui est avec un mec, qui lui dit que vu qu'il na pas de connexion a tuningbelgium, il ne sauras pas etres au courant des nouvelel loi sur le tuning pk po c une fille ké chez son amant ka tel a son mec pour lui dire ke sa connection foire et k il saura po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 30 mars 2006 g entendu ca a cauet je cherchais aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites