Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à vous. Voilà j'aimerais m'essayer au tuning virtuel car je viens d'acheter la new passat et je voudrais voir ce qu'elle donnerait en modifiée facon "West Coast"- "Pro rider" "etc. Pouvez-vous me conseiller sur un programme (facile d'utilisation) que l'on peut télécharger gratuitement. D'avance merci à vous. Labda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 28 mars 2006 un bon programme serait paint shop pro ou photoshop a toi de faire la recherche sur google maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Merci beaucoup à toi pour les renseignements et en tout cas ta voiture déchire à mort! Bonne saison 2006 pour les meetings. Amicalemnt Labda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 labda a écrit:Merci beaucoup à toi pour les renseignements et en tout cas ta voiture déchire à mort! Bonne saison 2006 pour les meetings. Amicalemnt Labda. voilla le site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html mais tu la en demo donc 30jour d essai gratuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 29 mars 2006 lionnecar a écrit:labda a écrit:Merci beaucoup à toi pour les renseignements et en tout cas ta voiture déchire à mort! Bonne saison 2006 pour les meetings. Amicalemnt Labda. voilla le site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html mais tu la en demo donc 30jour d essai gratuis et si tu est un rien debrouillard tu peux meme etendre cette version d'essai en version definitive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 ok merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 si t'as des heures à perde pour l'apprendre, je crois qu'en 30 jours tu sauras la rabaisser et teinter les vitres !! , na, c'est cho le programme photoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 avril 2006 boost-silver a écrit:si t'as des heures à perde pour l'apprendre, je crois qu'en 30 jours tu sauras la rabaisser et teinter les vitres !! , na, c'est cho le programme photoshop..C'est pas non plus très compliqué... mais pour savoir l'utiliser rapidement et faire des réalisations vraiment impecc, là faut quand même bien maîtriser les différentes fonctions ! Quand on débute, c'est clair que ça demande du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites