Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Modifier ma new vouiture

Messages recommandés

Invité
Salut à vous.
Voilà j'aimerais m'essayer au tuning virtuel car je viens d'acheter la new passat et je voudrais voir ce qu'elle donnerait en modifiée facon "West Coast"- "Pro rider" "etc.
Pouvez-vous me conseiller sur un programme (facile d'utilisation) que l'on peut télécharger gratuitement.
D'avance merci à vous.
Labda

un bon programme serait paint shop pro ou photoshop a toi de faire la recherche sur google maintenant

Invité
Merci beaucoup à toi pour les renseignements et en tout cas ta voiture déchire à mort!
Bonne saison 2006 pour les meetings.
Amicalemnt Labda.

lionnecar a écrit:
labda a écrit:
Merci beaucoup à toi pour les renseignements et en tout cas ta voiture déchire à mort!
Bonne saison 2006 pour les meetings.
Amicalemnt Labda.

voilla le site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html mais tu la en demo donc 30jour d essai gratuis

et si tu est un rien debrouillard tu peux meme etendre cette version d'essai en version definitive ^^

Invité
ok merci à vous .

Invité

si t'as des heures à perde pour l'apprendre, je crois qu'en 30 jours tu sauras la rabaisser et teinter les vitres !! cool-bluecool-bluecool-blue , na, c'est cho le programme photoshop..

boost-silver a écrit:
si t'as des heures à perde pour l'apprendre, je crois qu'en 30 jours tu sauras la rabaisser et teinter les vitres !! cool-bluecool-bluecool-blue , na, c'est cho le programme photoshop..

C'est pas non plus très compliqué... mais pour savoir l'utiliser rapidement et faire des réalisations vraiment impecc, là faut quand même bien maîtriser les différentes fonctions !
Quand on débute, c'est clair que ça demande du temps Neutral

• Créer...