gaziaux 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut je doit passé le control tchnique mais je n ai vraiment po envi d enlever mes vitres teinté et quelque truc tuné sur ma caise comment je pourrait faire???et sa urge en +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 mars 2006 aaah sa si on pouvé avoir la soluce ! mais y a po de secret ... faut enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tout con,mais fallais y penser... Tu le passe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je vois pas le rapport, ta des vitre teintée a lavant? Sinon les vitre teinté a l'arriere ya pas de probleme pour le controle technique ta quoi d'autre de tuning? car si c toleré je voie pas en quoi tu stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo13 Posté(e) le 31 mars 2006 moi j'ai du enlever mes vitres teintées l'année passée alors pour moi je te conseil pour en tous les cas celles à l'avant de les enlevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites