rottweil 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut je me présente Philippe Vincent belge 1m86 95 kg yeux bleux cheveux brun........... passion tuning voiture VW BORA vert bouteille en préparation marié à isa la plus belle femme a mes yeux et mon bébé nicos et sont ptit frère bientôt arrivé hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 26 mars 2006 rottweil a écrit:salut je me présente Philippe Vincent belge 1m86 95 kg yeux bleux cheveux brun........... passion tuning voiture VW BORA vert bouteille en préparation marié à isa la plus belle femme a mes yeux et mon bébé nicos et sont ptit frère bientôt arrivé hugo habite à jemeppe sur sambre travail chez caterpillar recherche un club sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Hello, bienvenue à toi!!! J'ai failli halluciner en voyant ton avatar puis j'ai lu possède Bora... verte, lol! Qu'entend tu par club sérieux et de quel région es-tu (histoire de pas te taper 100 bornes à chaque rassemblement et réunion)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu a toi chere college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bien vennu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci les amis sa fait super chaud aux coeur c'est comme une grande famille c'est COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 26 mars 2006 jemeppe sur sambre entre charleroi & namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut et bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut à toi vous ête tous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mmh jemeppe s/s... tu es pas venus a notre meeting dimanche passé ??sinon met des photo de ta voiture et puis on vera peu etre mieux déja bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 3 avril 2006 slt bienvenu et bonne saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenu parmis nous et pour des gens serieux tu en trouvera pas ici, tu en a pas un qui termine un sujet sans lacher un truc debil Mais bon il sont de bon conseil ( ...... parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et bienvenue chez soft car fifi tu vas voir on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue a toi ds le monde de TUNINGBELGIUM hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites