Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homologation

Messages recommandés

Invité
existe t'il des homologation pour les kit carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensait plus prcisement au kit de chez lester
et si il y en n'y a pas cela pourrais poser probleme lors du ct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des bas de caisse de chez Lester sur mon premier look mais je n'ai reçu aucun papier d'homologation pour ceci. Et au risque de se répéter, il ne faut pas de papiers d'homologation pour les kits carrosseries... Contente toi de prendre un pc avant pas trop saillant sans lame et il n'y aura aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi et désoler de t'avoir fait repeter
mais comme je suis novice en tuning et vu les mésaventure que d'autre ont eu
je prefere prendre toute les précaution possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de stress mais je te conseille de parcourir les topics sur le tuning et la loi et de ne pas t'arrêter à un commentaire mais à lire l'entièreté de manière à savoir ce que tu peux faire et ne pas faire. N'oublie pas d'aller voir sir how2tune pour savoir ce que tu peux faire et ne pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sait ce que je fait depuis samedi soir et cela est tres instructif
et pour le tuning de ma voiture je risque pas trop d'etre embeter avec juste un kit pc av,pc ar,bas de caisse et des jantes de 15 type rsk eclipse avec des pneu de 195/45/15
attention ceci n'est pas une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement si tes pc's ne sont pas saillants, tu ne risques absolument rien! Bon projet tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites