Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homologation

Messages recommandés

Invité
existe t'il des homologation pour les kit carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensait plus prcisement au kit de chez lester
et si il y en n'y a pas cela pourrais poser probleme lors du ct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des bas de caisse de chez Lester sur mon premier look mais je n'ai reçu aucun papier d'homologation pour ceci. Et au risque de se répéter, il ne faut pas de papiers d'homologation pour les kits carrosseries... Contente toi de prendre un pc avant pas trop saillant sans lame et il n'y aura aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi et désoler de t'avoir fait repeter
mais comme je suis novice en tuning et vu les mésaventure que d'autre ont eu
je prefere prendre toute les précaution possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de stress mais je te conseille de parcourir les topics sur le tuning et la loi et de ne pas t'arrêter à un commentaire mais à lire l'entièreté de manière à savoir ce que tu peux faire et ne pas faire. N'oublie pas d'aller voir sir how2tune pour savoir ce que tu peux faire et ne pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sait ce que je fait depuis samedi soir et cela est tres instructif
et pour le tuning de ma voiture je risque pas trop d'etre embeter avec juste un kit pc av,pc ar,bas de caisse et des jantes de 15 type rsk eclipse avec des pneu de 195/45/15
attention ceci n'est pas une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement si tes pc's ne sont pas saillants, tu ne risques absolument rien! Bon projet tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon parchoc avant qui me fait peur je sais pas pourquoi. mais quand je vois que certain avec des parchocs moi déssiné que le mien sont reffusé par soit disant tranchant ben ca fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que je serais pas rassuré non plus, mais bon comme la Célica est assez coupé et sportive, ils seront peut être moins regardant sur le fait que ton pc soit saillant... Dans leur tête un coupé sportif est logiquement plus saillante qu'une citadine....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcus
moi ça me fait rire regarder un magasin comme Automobile à Herve Pot homologué laissez-moi rire passez au controle avec et on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
moi ça me fait rire regarder un magasin comme Automobile à Herve Pot homologué laissez-moi rire passez au controle avec et on en reparlera.


Moi aussi quand je vois déja que j'ai des problème pour passer mon Remus voir mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcus
techno4u a écrit:
marcus a écrit:
moi ça me fait rire regarder un magasin comme Automobile à Herve Pot homologué laissez-moi rire passez au controle avec et on en reparlera.


?????? JE VOIS PAS PQ TU AS CITER CE QUE J4AI ECRIT SI TU NE DIS RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g mon pare choque style rs4 et un autre type skyline avec une lame mdr de 1 a 2 cm d'epaisseur si je le met sur suis recaler au ct car trop tranchant du n'importe quoi mais c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
?????? JE VOIS PAS PQ TU AS CITER CE QUE J4AI ECRIT SI TU NE DIS RIEN


Je crois que c'était dans l'optique de faire +1, mais comme je suis connu pour raconter que de la merde ben je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
marcus a écrit:
?????? JE VOIS PAS PQ TU AS CITER CE QUE J4AI ECRIT SI TU NE DIS RIEN


Je crois que c'était dans l'optique de faire +1, mais comme je suis connu pour raconter que de la merde ben je peux me tromper...


maiiis nooonnn voyons tu dis des choses bien aussi ... parfois loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dsl tellement dans le cake g mal lu ce qu'il etait ecris ppff tt ce qui est lame c con enfin si on peut appeler ca une lame lol c interdit car trop tranchant a la rigueur pour une mote de terre oui tu peut casser la motte mais bon le reste ton pare choque casse avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...