Invité abi Posté(e) le 25 mars 2006 bien slt tout l'monde je suis abi 27ans de liège mariée et maman déja je viens ici car je suis une DINGUE de tuning puis je connais se site qui avais mis des tof de mon ibiza sinon j'suis conue chez les DAA vu l'affiche du debut vous connaissez aussi parrais que j'suis une folle j'vais essayer de parraitre NORMAL ici lol bisous a tous et toutes abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Salutos, bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 25 mars 2006 Mac Fly a écrit:Salutos, bienvenue ici!merciiiiiiiiiiiiiiiiii très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ah merde, la folle sado mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 25 mars 2006 GAGLI a écrit:ah merde, la folle sado mazo ha nonnnnnnnn pas toi nonnnnnnn deja DBLOK c'etait mal barre mais toi NONNNNNNNNNNNNN pinaise j'ai deja ma réputation bon faut pas les ecoutez hein y'a pas plus SAGE et POSER que MOI !! je suis un ANGE mais bon gagli crois tjrs qu'il est mon kermitte mais non c'est pas toi ma tite grenouille mais ta une place dans ma cave PAS DANS MON lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 GAGLI a écrit:ah merde, la folle sado mazo hein ou sa une sado mazo ha sa deviend interressant la hummm... non je decone bienvenue a toi ici et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 mars 2006 Ca commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 26 mars 2006 ca y es ma réputation me suit mais je vous r'assure je ne suis pas SADO MASO j'suis encore vierge MDRRRRRRRr MERCIIIIIII a tous pour vos messages z'êtes trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2006 abi a écrit:mais je vous r'assure je ne suis pas SADO MASO j'suis encore vierge : L'un n'empêche pas l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 26 mars 2006 L'un n'empêche pas l'autre ....[/quote] NONNNNN mééééééééééééééé ca va aller oui mdrrrrrrrrrrrr DOCTEURRRRRRRRRRRRR venez vite il y a des urgences ici DBLOKMAN & GAGLI on deja contaminer ses pof pitits gens mdr bon ca va j'avoue j'suis une cochone sado maso a 200% c'est connue va y gagli sort ton fouet j'arrive avec ma combinaison de latex mmmmmm lllolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 mars 2006 abi a écrit:L'un n'empêche pas l'autre ....NONNNNN mééééééééééééééé ca va aller oui mdrrrrrrrrrrrr DOCTEURRRRRRRRRRRRR venez vite il y a des urgences ici DBLOKMAN & GAGLI on deja contaminer ses pof pitits gens mdr bon ca va j'avoue j'suis une cochone sado maso a 200% c'est connue va y gagli sort ton fouet j'arrive avec ma combinaison de latex mmmmmm lllolllll[/quote]et le pire c'est que tu aimes ca hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 28 mars 2006 j'en suis folle j'en suis folle j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ ( cool une sado mazo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut et bienvenue à toi ! j'ai trouvé une photo d"elle dans sa tenue préféré non pas frapper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 29 mars 2006 merciiiiiiiiiiiii pour l'aceuilll mdrrr mais j'suis pas aussi bonne en latex j'vous jure mdrrrr par contre une certitude me viens en tete la lol GAGLI LE DEUX JE PREND UN FOUET et tu va RAMASSER mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 vois un rien plus grand pour la tenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:vois un rien plus grand pour la tenue.... qui parle hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je parle pour tes nenet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! qu'il est mechant la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 30 mars 2006 DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr concour de tee shirt mouiller JE GAGNEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrrrrrr xcartuning tracasse la ca me fache pas du tout j'suis fier de mes nenet mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 mars 2006 [quote="abi"]DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 30 mars 2006 [quote="Mac Fly"]abi a écrit:DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 [quote="abi"]Mac Fly a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll en+ mc est celiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 mars 2006 abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll Appelle ça comme tu veux mais pourmoi c'estpas des détails, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 31 mars 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll Appelle ça comme tu veux mais pourmoi c'estpas des détails, lol! mdrrrrrrrrrrrr ca va ta pas vu le concour de tee shirt mouillée mdrrrrrrrr mais bon pour ton information j'suis JAMAIS en colle rouler donc !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 31 mars 2006 [quote="xcartuning"]abi a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll en+ mc est celiba mdrrrrrrrrr ha ouiii j'comprend mieux qu'il soit en chaleur mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 [quote="abi"]xcartuning a écrit:abi a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll en+ mc est celiba mdrrrrrrrrr ha ouiii j'comprend mieux qu'il soit en chaleur mdrrrrrr saie pas si il est en chaleur ou pas lol moi je le suis lol non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DblokMan a écrit:bonne chance.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 31 mars 2006 [quote="xcartuning"]abi a écrit:xcartuning a écrit:abi a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit: c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr Passe me voir ce jour là alors! mdrrrrrrrrrrrrr mais t'echappe a AUCUN details toi hein lolllll en+ mc est celiba mdrrrrrrrrr ha ouiii j'comprend mieux qu'il soit en chaleur mdrrrrrr saie pas si il est en chaleur ou pas lol moi je le suis lol non je deconne Mdr t'as deja vu un male qui etait pas en chaleur toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 heu pas de souvenir de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ben regarde moi apres avoir vu Abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 DblokMan a écrit:ben regarde moi apres avoir vu Abi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 1 avril 2006 DblokMan a écrit:ben regarde moi apres avoir vu Abi! tu m'enerves arrete trouve une autre proie a faire ch..... ou le 2 les dès de jacky de ton rétro j'te les pousse DANS TON C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 1 avril 2006 slt miss bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 1 avril 2006 jobezzz a écrit:slt miss bienvenue sur TB MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII bcppppppppppp bonne soirée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut abi!!! bienvenu a toi ce genre de personage manquait ici mdr allais je te laisse bonne continuation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 3 avril 2006 mazda323F a écrit:salut abi!!! bienvenu a toi ce genre de personage manquait ici mdr allais je te laisse bonne continuation bisousslt toi MERCI pour ton message très sympa t'etait au DAA DAY hier non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ui j y etais!! pourquoi tu ma vu?? ou surmenet ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 3 avril 2006 mazda323F a écrit:ui j y etais!! pourquoi tu ma vu?? ou surmenet ma bibi lol oui on sais croiser tu tourner dans Bruxelles puis apres t'es rentré au meeting lol ps : j'tournais aussi car mon GPS m'aidais pas ggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ha ouais ok moi je suivait le club devant moi en fait pcq je savais vraiment pas c"'etait ou..... alors voila quoi mais moi pas de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 3 avril 2006 On l'a meme pas vu en t-shirt mouiler comme elle l'avais dit pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 3 avril 2006 DarkAngel a écrit:On l'a meme pas vu en t-shirt mouiler comme elle l'avais dit pfffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrr tu retiens se que tu veut bien toi heinnn mdrrrrr non mon homme voulais pas puis j'allais pas le faire seule hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 3 avril 2006 je retiens tout se qui retien la carrosserie lol Prochaine fois je viendrai quand meme te faire un petit bisoux Ha oui si tu sais aussi faire passer ce lien sur ton blog et le faire passer sur le blog des amis se serai sympas /viewtopic.forum?t=3604&postdays=0&postorder=asc&start=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 DarkAngel a écrit:je retiens tout se qui retien la carrosserie lol Prochaine fois je viendrai quand meme te faire un petit bisoux Ha oui si tu sais aussi faire passer ce lien sur ton blog et le faire passer sur le blog des amis se serai sympas /viewtopic.forum?t=3604&postdays=0&postorder=asc&start=125alors comme ca j'aurais droit a un bisous !! a quand meme mdr bon voui ca m'derange pas de mettre un liens mais en gras ca consiste en quoi j'ai pas tout lu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 4 avril 2006 Cela explique la création d'une cellule de defence pour le tunings que Mc fly , TIT fou , Bullblaster et moi même avons fondé et que nous recherchons encore d'autre participant pour cette cellules. Et cela explique aussi de quoi la cellule va s'occupé. Voila bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 DarkAngel a écrit:Cela explique la création d'une cellule de defence pour le tunings que Mc fly , TIT fou , Bullblaster et moi même avons fondé et que nous recherchons encore d'autre participant pour cette cellules. Et cela explique aussi de quoi la cellule va s'occupé. Voila bizzzzzzzzz oki doki j'te ferais un artiche expret mais tout a l'heure okiii et le tarif s'eleve a deux bisous au prochain meeting mdr ben quoi j'suis une buissness grils (j'viens de l'inventer celle la mdr) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites