Invité Posté(e) le 4 avril 2006 welcom to the pleasure dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 4 avril 2006 abi a écrit:DarkAngel a écrit:Cela explique la création d'une cellule de defence pour le tunings que Mc fly , TIT fou , Bullblaster et moi même avons fondé et que nous recherchons encore d'autre participant pour cette cellules. Et cela explique aussi de quoi la cellule va s'occupé. Voila bizzzzzzzzz oki doki j'te ferais un artiche expret mais tout a l'heure okiii et le tarif s'eleve a deux bisous au prochain meeting mdr ben quoi j'suis une buissness grils (j'viens de l'inventer celle la mdr) gros bisousPour les bisoux pas de problème mais j'avais pas encore rencontré une buissness grils (pkoi grils tu fais office de barbecu si je t'épouse de suite en plus si tu fais distributeur de jupiller encore mieux) Bizzzzz quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 DarkAngel a écrit:abi a écrit:DarkAngel a écrit:Cela explique la création d'une cellule de defence pour le tunings que Mc fly , TIT fou , Bullblaster et moi même avons fondé et que nous recherchons encore d'autre participant pour cette cellules. Et cela explique aussi de quoi la cellule va s'occupé. Voila bizzzzzzzzz oki doki j'te ferais un artiche expret mais tout a l'heure okiii et le tarif s'eleve a deux bisous au prochain meeting mdr ben quoi j'suis une buissness grils (j'viens de l'inventer celle la mdr) gros bisousPour les bisoux pas de problème mais j'avais pas encore rencontré une buissness grils (pkoi grils tu fais office de barbecu si je t'épouse de suite en plus si tu fais distributeur de jupiller encore mieux) Bizzzzz quand mêmepinaiseeeeeeeeee la honteeeeee comment j'me suis auto KC la mdrrrr je voulais dire buissness girls mdrrrr quoi que grils va bien aussi car la saison des barbecues reviens mdrrrr ben heu j'pense qu'il dois y avoir moyen d'adapter une pompe a bière sur moi mdrrrrrrr a defaut si j'retombe enceinte j'peut deja faire pompe a lait c'est deja pas mal hein tu peut pas trop m'en demander j'suis qu'une femme lollllll enfin je note 2 bisous heu non 3 tu m'as quand meme KC la avec le grils mdr !!! et fait gaffe dans max 2 mois sinon c'est les interets et chez moi ils sont hard les interets !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 abi a écrit: je voulais dire buissness girls mdrrrr quoi que grils va bien aussi car la saison des barbecues reviens mdrrrr Oh oui, faites chauffer les saucisses, la femme grill est là! abi a écrit: j'peut deja faire pompe a lait Mais c'est tout ce que l'on te demande! Pompe bébé, pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge Posté(e) le 4 avril 2006 abi apres t'avoir KC pour ton blog et que tu lache pas l'adresse , je te re KC avec la buissness GRILL. Prochaine fois le DOUBLE KC et apres le BABY KC et je peux commencer le tournage de brice de charleroi Tu m'aidera à trouver la vague heyn abi tu m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 DarkAngel a écrit:abi apres t'avoir KC pour ton blog et que tu lache pas l'adresse , je te re KC avec la buissness GRILL. Prochaine fois le DOUBLE KC et apres le BABY KC et je peux commencer le tournage de brice de charleroi Tu m'aidera à trouver la vague heyn abi tu m'aidera atta t'aider a trouver ta vague mdr tu me traite de syrène la ?? mi femme mi thon haaaaaaaaaaaaa ben MERCIIIIIIIII ben bien jouer mdrrrrrr j'vais vous fouetter les mecs mdr mac fly et toi vous alller RAMASSERRRRRR mdrrrr bande de ouf tiii mac fly t'es un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 abi a écrit:DarkAngel a écrit:abi apres t'avoir KC pour ton blog et que tu lache pas l'adresse , je te re KC avec la buissness GRILL. Prochaine fois le DOUBLE KC et apres le BABY KC et je peux commencer le tournage de brice de charleroi Tu m'aidera à trouver la vague heyn abi tu m'aidera atta t'aider a trouver ta vague mdr tu me traite de syrène la ?? mi femme mi thon haaaaaaaaaaaaa ben MERCIIIIIIIII ben bien jouer mdrrrrrr j'vais vous fouetter les mecs mdr mac fly et toi vous alller RAMASSERRRRRR mdrrrr bande de ouf tiii mac fly t'es un mdrhummmmm du fouet sa deviend interressant sa j'adore deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:DarkAngel a écrit:abi apres t'avoir KC pour ton blog et que tu lache pas l'adresse , je te re KC avec la buissness GRILL. Prochaine fois le DOUBLE KC et apres le BABY KC et je peux commencer le tournage de brice de charleroi Tu m'aidera à trouver la vague heyn abi tu m'aidera atta t'aider a trouver ta vague mdr tu me traite de syrène la ?? mi femme mi thon haaaaaaaaaaaaa ben MERCIIIIIIIII ben bien jouer mdrrrrrr j'vais vous fouetter les mecs mdr mac fly et toi vous alller RAMASSERRRRRR mdrrrr bande de ouf tiii mac fly t'es un mdrhummmmm du fouet sa deviend interressant sa j'adore deja lolmdr va y et le prochain meeting t'auras la cravache ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol je viendrasi avec les menotte si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oui je troque ma place avec Xcar, si en plus ça arrange tout le monde (si si même toi, la surface à fouetter sera plus grande)! Moi le fouet me dérange pas mais quand je l'ai en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mac Fly a écrit:Oui je troque ma place avec Xcar, si en plus ça arrange tout le monde (si si même toi, la surface à fouetter sera plus grande)! Moi le fouet me dérange pas mais quand je l'ai en main! ho la la attentionle petit jeune male la se defile non non et non je te laise ta place avec grand plaisir et non tu va pas en echappé c'est moi qui te le dis sa hi hi hi hi hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Euh tu me fais peur là quand même..... Surtout les hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mac Fly a écrit:Euh tu me fais peur là quand même..... Surtout les hi hi hi hi hi ha ha ha he he he ho ho ho tu devrais mon pépé tu devrais quand tu verra la montagne arriver devant toi ou derriere toi tu comprendra ta douleur muaaahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 4 avril 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es momosexuellllle t'es pédayyyyyyyyy comme ta mainnnnnnnnn par derrière ha la la mac fly prend la vaseline mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Très peu pour moi, à vrai dire, je les aime sans poil et avec de la poitrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 ha ben voui lol moi j'suis poilu et plate donc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit:ha ben voui lol moi j'suis poilu et plate donc mdr idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit:ha ben voui lol moi j'suis poilu et plate donc mdrAh bon, faudrais savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit:ha ben voui lol moi j'suis poilu et plate donc mdrAh bon, faudrais savoir.... mdrrr ben vi j'met des decolter mais c'est pour voir les poils mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit: haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté Et tu vas aussi me faire croire que t'es fière d'être plate! Mon Dieu, mon Dieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté Et tu vas aussi me faire croire que t'es fière d'être plate! Mon Dieu, mon Dieu....mdrrrrrrrr bon j'arrete j'voudrais pas qu'on crois vraiment que j'suis plate et poilu mdr non mééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr concour de tee shirt mouiller JE GAGNEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrrrrrr xcartuning tracasse la ca me fache pas du tout j'suis fier de mes nenet mdrrrrrrrrrrr j ai pas vu sa moi le 2 mes quand tu dit ( tee shirt mouiller ) attention car sa pourrai arrive par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Looooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 lionnecar a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr concour de tee shirt mouiller JE GAGNEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrrrrrr xcartuning tracasse la ca me fache pas du tout j'suis fier de mes nenet mdrrrrrrrrrrr j ai pas vu sa moi le 2 mes quand tu dit ( tee shirt mouiller ) attention car sa pourrai arrive par surprise pourtant t'es passer plein de fois a coter de moi mddrrr pas de bleme pour le moyer j'suis tjr habiller en foncer lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit:lionnecar a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr concour de tee shirt mouiller JE GAGNEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrrrrrr xcartuning tracasse la ca me fache pas du tout j'suis fier de mes nenet mdrrrrrrrrrrr j ai pas vu sa moi le 2 mes quand tu dit ( tee shirt mouiller ) attention car sa pourrai arrive par surprise pourtant t'es passer plein de fois a coter de moi mddrrr pas de bleme pour le moyer j'suis tjr habiller en foncer lollllllllllte voir je t ai vu mais pas tee shirt mouiller tkt il y aurra bien un jour ou il ferra trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salutà toi miss bien venue!!!! Mieux vaut tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 lionnecar a écrit:abi a écrit:lionnecar a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:je parle pour tes nenet!!!!! haaaaaaaaa ca va alors tu peut parler de mes miches c'est ma fierté d'ailleurs pour le DAA DAY j'vais les mettres en valeurs mdr concour de tee shirt mouiller JE GAGNEEEEEEEEEEEE mdrrrrrrrrrrrr xcartuning tracasse la ca me fache pas du tout j'suis fier de mes nenet mdrrrrrrrrrrr j ai pas vu sa moi le 2 mes quand tu dit ( tee shirt mouiller ) attention car sa pourrai arrive par surprise pourtant t'es passer plein de fois a coter de moi mddrrr pas de bleme pour le moyer j'suis tjr habiller en foncer lollllllllllte voir je t ai vu mais pas tee shirt mouiller tkt il y aurra bien un jour ou il ferra trop chaud mdrrrrrrrrrrrr l'espoir fait vivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 5 avril 2006 marcoclub a écrit:Salutà toi miss bien venue!!!! Mieux vaut tard que jamais lol mdr merciiiii a toiiiii pitiée dis moi que t'es pas un COCHON PERVERS comme les autres lolll j'suis une petite femme toute sage et ils essaies de me devergondées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2006 abi a écrit: ils essaies de me devergondées mdr Comme si t'avais besoin de nous pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 avril 2006 abi a écrit:marcoclub a écrit:Salutà toi miss bien venue!!!! Mieux vaut tard que jamais lol mdr merciiiii a toiiiii pitiée dis moi que t'es pas un COCHON PERVERS comme les autres lolll j'suis une petite femme toute sage et ils essaies de me devergondées mdr Non je suis un gentleman moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 6 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: ils essaies de me devergondées mdr Comme si t'avais besoin de nous pour ça! chuttttttttttttttttttt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 6 avril 2006 marcoclub a écrit:abi a écrit:marcoclub a écrit:Salutà toi miss bien venue!!!! Mieux vaut tard que jamais lolmdr merciiiii a toiiiii pitiée dis moi que t'es pas un COCHON PERVERS comme les autres lolll j'suis une petite femme toute sage et ils essaies de me devergondées mdrNon je suis un gentleman moi lolhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est biennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites