Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Comment faites vous pour faire des manga car et quel le site car je cherche mais je ne comprends pas. Je suis aller sur un site mais c juste un forum et rien d'autre. Et je voulais savoir si c'était plus facile que les virtuels car avec ca g du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c pire que le vtuning!!!!! car ici c est quasiment pixel par pexel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 30 mars 2006 exactement tu refais ta caisse pixel par pixel. donc tu dois avoir photo du devant de la caisse , derrier et coté et puis tu fait en sorte a ce que elle ressemble le plus possible a l'original. ca prend du temps mais c'est cool.prend un prog comme paint shop pro pour les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 31 mars 2006 avec PAINT ca marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 au putain c pas vrai!!! Je crois que je vais laisser tombé alors. Je suis deja pas trés doué pour le virtuel alors pour les manga cars c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites