leonfire 0 Posté(e) le 25 mars 2006 donc si je lit certains sur le forum je vois que tlm demande des papiers pour le controle donc meme un kit carosserie il te faut des papiers ou justes les pieces mecanique comme le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 mars 2006 leonfire a écrit:donc si je lit certains sur le forum je vois que tlm demande des papiers pour le controle donc meme un kit carosserie il te faut des papiers ou justes les pieces mecanique comme le rabaissement En gros, je pense que c'est ça ! Certains éléments doivent comme les kits carrosserie doivent simplement répondre à certains critères (vérifié lors du passage au CT) mais ne doivent pas forcément être homologués. D'autres éléments comme les feux, doivent être homologués mais un certificat n'est pas nécessaire, le sigle "E" en principe suffit. Et enfin, certains éléments doivent être homologués et tu dois présenter le papier pour le certifier... comme les rétros M3 Pour les amortisseurs "sport", en plus tu dois avoir une attestation de montage et ils vérifient la hauteur aussi ! Sinon, il paraît que pour certaines pièces qui nécessitent une homologation et que tu ne l'as pas, il y a moyen de faire une demande pour que ce soit accepté. Mais là, je sais pas exactement la démarche à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 25 mars 2006 et moi alors avec mes ressort sport d'origines si je change tu crois kil le veront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 mars 2006 leonfire a écrit:et moi alors avec mes ressort sport d'origines si je change tu crois kil le veront lol J'en sais rien... mais je pense que c'est quelque chose qu'ils regardent vraiment bien! Moi, à chaque fois ils vérifient dans le détail alors que ça fait des années qu'ils m'ont fait enlever mes ressorts courts et que ma voiture a des amortisseurs koni jaunes avec les ressorts d'origine. Ce qui veut dire que ma voiture n'est même pas surbaissée (et ça se voit) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 25 mars 2006 les miens ke j'acheterasi se sont des resort rouges donc meme couleur ke la voiture avec les ressort d'origines sport rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ta voiture est déjà basse léonfire. si tu met des ressort idem a ceux d'origine mais plus court je pense que tu ne seras pas passé a la barre de 11cm ou alors tu arrache tes parchocs. ta caisse est casi a la meme hauteur que la mienne niveau parchoc avant et comme je l'ai passé 4 fois déjà je peut te le dire. on la rabaisse ca passe pas car mon pc touchait déjà légérement au test des roues avec suspension d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour, en fait pour ce qui est du rabaissement, tu peux avoir les pare chocs et bas de caisse qui touche le sol, ce qui compte pour le CT c'est la hauteur chassis, donc tout ce qui est pot, moteur, etc... Voila, bonne journée www.gabrielautotuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui ca c'est ce que l'on dit mais le probleme c'est que une fois las-bas et que tes parchocs ne passent pas au dessus de la poutre ben t'est marron ou alors tu arrache les parchocs donc. on peut mais ca va pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pas méchant du tout par chez vous, ou je vais il n'y a aucuns problemes, ils nous font passer sur la zone camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites