Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire

papier

Messages recommandés

donc si je lit certains sur le forum je vois que tlm demande des papiers pour le controle donc meme un kit carosserie il te faut des papiers ou justes les pieces mecanique comme le rabaissement

leonfire a écrit:
donc si je lit certains sur le forum je vois que tlm demande des papiers pour le controle donc meme un kit carosserie il te faut des papiers ou justes les pieces mecanique comme le rabaissement

En gros, je pense que c'est ça !

Certains éléments doivent comme les kits carrosserie doivent simplement répondre à certains critères (vérifié lors du passage au CT) mais ne doivent pas forcément être homologués.

D'autres éléments comme les feux, doivent être homologués mais un certificat n'est pas nécessaire, le sigle "E" en principe suffit.

Et enfin, certains éléments doivent être homologués et tu dois présenter le papier pour le certifier... comme les rétros M3
Pour les amortisseurs "sport", en plus tu dois avoir une attestation de montage et ils vérifient la hauteur aussi !

Sinon, il paraît que pour certaines pièces qui nécessitent une homologation et que tu ne l'as pas, il y a moyen de faire une demande pour que ce soit accepté. Mais là, je sais pas exactement la démarche à suivre...

et moi alors avec mes ressort sport d'origines si je change tu crois kil le veront lol

leonfire a écrit:
et moi alors avec mes ressort sport d'origines si je change tu crois kil le veront lol

J'en sais rien... mais je pense que c'est quelque chose qu'ils regardent vraiment bien!

Moi, à chaque fois ils vérifient dans le détail alors que ça fait des années qu'ils m'ont fait enlever mes ressorts courts et que ma voiture a des amortisseurs koni jaunes avec les ressorts d'origine.
Ce qui veut dire que ma voiture n'est même pas surbaissée (et ça se voit) !!!

les miens ke j'acheterasi se sont des resort rouges donc meme couleur ke la voiture avec les ressort d'origines sport rouge lol

ta voiture est déjà basse léonfire. si tu met des ressort idem a ceux d'origine mais plus court je pense que tu ne seras pas passé a la barre de 11cm ou alors tu arrache tes parchocs. ta caisse est casi a la meme hauteur que la mienne niveau parchoc avant et comme je l'ai passé 4 fois déjà je peut te le dire. on la rabaisse ca passe pas car mon pc touchait déjà légérement au test des roues avec suspension d'origine.

oui ca c'est ce que l'on dit mais le probleme c'est que une fois las-bas et que tes parchocs ne passent pas au dessus de la poutre ben t'est marron ou alors tu arrache les parchocs donc. on peut mais ca va pas héhé

• Créer...