Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarkAnge

Idée de projet mazda 323F type BA de 96

Messages recommandés

Invité DarkAnge
Bonjour,
je vous écrit pour voire si vous connaissez quelque adresse de préparation carrosserie pour une mazda 323F Type BA de 96 ( pas avec les feux qui se relève ) et si vous connaissez un site ou forum qui parle de plusieur technique de montage intérieur et extérieur
Intérieure : comment monter néon,hifi,décorer le tableau de bord et seillerie
Exterieure: kit carroserie , comment monter les differente pièces le baba du petit carrosier.
Je suis pret à passer plusieurs jours à aidée quelqu un sur un projet pour apprendre le métier.
Donc ami patient carrosier ou autre si vous habité dans la région du grand charleroi, namur ou mons je me déplace vous aider gratos si ce n'est que prendre votre enseignement.
Un grand merci

salut,

Je t'avouerai que je suis entrain de faire la même chose que toi. J'ai acheté une vieille corrado et je suis entrain de lui faire un lifiting complet. Cette auto se trouve chez un mai carrossier mais je lui interdit de faire quelque chose sur l'auto. Je lui ai dis que je la faisais moi-même mais qu'il devrait jouer au prof. Et pour le moment, çà marche pas trop mal. Mon premier pare-choc avant est casyment lissé intégralement.

Invité DarkAnge
Bonjour,chouette ca, si jamais tu veux que l'on boss ensemble sur ta caisse ou sur la mienne et que tu m'apprend ce qu'il faut faire,je suis ton homme. Ou si tu as une proposition autre pour que je puisse aussi faire mumuse sur ma voiture ce serais super.

[b] Very Happy
salut à toi,

je crois que tu t'es trompé de rubrique.... Shocked
Ceci étant dit, ma meilleure amie à modifié la même voiture que toi.
Elle a en effet une 323 F de 96
si tu veux la voir, va sur le forum "présentation" et tu y trouveras les photos.
Si tu en veux d'autres dis le, je t'en enverrais.

ps: voiture très rare sur les meeting et très belle.
Bon travail

A+

Gene What the fuck ?!?
[/b]

• Créer...