Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

Font chier les voleurs...

Messages recommandés

Au matin, je vous dis pas la belle surprise que j'ai eu. Ma voiture fracturé et plus d'autoradio et pour ma femme de même. En regardant un peu autour des autres voitures, 4 autres étaient également fracturé. Après avoir été faire une déclaration de vol à la police, j'apprends qu'il y a eu 12 voitures de fracturé dans le petit village où j'habite.

Enfin, tout çà pour dire que c'est vraiment chiant. Perso, je me casse le cul pour économiser afin de m'acheter une autoradio et tout çà pour se la faire piquer. Génial.

Enfin, on verra combien l'assurance m'indemnisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi t'enlèves pas la face de l'autoradio quand tu quittes le véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf désolé j'ai eu le cas aussi un fois à liège un dimanche matin (dorme jms c con), c'est vraiment chiant. moi j'avais meme pas la face sur la radio, elle etais caché, mais l'agent de police m'as dis meme s'il ne la vois pas il fracture qua nd même parce qu'il savent bien que beaucoup de gens, la cache simplement il ont un chance sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour sa ke depuis je la prend tjs avec moi ... surtt ke celle là m a couté la peau du cuul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Et quoi t'enlèves pas la face de l'autoradio quand tu quittes le véhicule?


Je sais pas si c'est ça qui va vraiment dissuader les voleurs, on m'a déjà dit que même sans la face on les vole car il existe de face "pirates" ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parlé de face pirate, mais c'est vrai que parfois il pète quand même la vitre car la plupart des utilisateurs la laisse dans la boite à gants et s'ils la trouvent ben hop ils embarquent le tout... Enfin question d'habitude, dans mon quartier y a beaucoup de casse du genre donc personne ne les laisse dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Jamais entendu parlé de face pirate, mais c'est vrai que parfois il pète quand même la vitre car la plupart des utilisateurs la laisse dans la boite à gants et s'ils la trouvent ben hop ils embarquent le tout... Enfin question d'habitude, dans mon quartier y a beaucoup de casse du genre donc personne ne les laisse dedans...


Je sais plus qui m'avait dit ça... mais il parait que certains arrivent à se procurer des faces à bas prix compatibles.

ET puis, normalement, tu peux toujours recommander une face pour ton autoradio si tu la casses.
Si le vendeur est réglo il demande une preuve d'achat pour prouver que tu l'as pas volé... malheureusement, certains vendeurs sont peu regardants si ça leur permet de vendre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bon à savoir. Je savais pas qu'on savait recommander des faces d'autoradio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ah c'est bon à savoir. Je savais pas qu'on savait recommander des faces d'autoradio....


Bin, c'est le genre de chose qui tombe facilement... s'il est récent, normalement, c'est possible d'en racheter une !Neutral

Par contre, je pense que c'est pas donné... donc, si ton autoradio est ancien ou bon marché, vaut mieux oublier et en racheter un ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...