toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 EXTERIEUR - Pare chocs avant RS - Pare chocs arrière Carzone Modifié - Bas de caisses Carzone Moulé - Capot modifié : prise d’air celica + descente de capot - Coffre lisse - Lissage du toit - Rétro M 3 lissé - lexus arrières NOIR - Angel eyes avant Version black INTERIEUR - Intérieur complet de PUNTO GT PHASE 2 - Volant luigi - Fond de compteur perso - Plastiques peint ton caisse - Tapis alu - Pédale alu - Dvd + 2 ecrans CHASSIS - Jantes PCW 15 pouces - Pneu pirelli P7000 en 195/50/15 - Chassis rabaissé de 35 mm ma petite pub pour moi voila quesque vous en dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 voil j'ai fait un petit essai de jantes qui m'ont flaché quand je els ai vue alors dite moi ou je laisse a hauteur de -35mm et sa passe au CT ou bien je met un kit ressorta -6 reglable et c'ets risqué que sa passe pas lol alors qu'en dite vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tres belle si aurai a choisir entre ma audi gt et une uno turbo je choisirai la uno turbo ses de la bombe dans les annee 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 mars 2006 , très jolie Toto! Moi je taperais le -3,5 en étant sûr qu'on ne puisse pas te faire chier et que tu puisses rouler plus détendu mais ça dépend de tes envies à toi et de ce que tu veux en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi jtrouve vraiment tres beau a -6 mais comme tu dit avec le controle technique ses mieux le -3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu travaillerais pas chez Cat toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 toto le tuneur fou a écrit:... alors qu'en dite vous ??? terrible comme ca ! c'est des brock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 18 avril 2006 un seul mot superbeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai vu ton projet à villers, très joli mais ne devais-tu pas changer de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 toto ici lol tres belle la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vitto36 a écrit:toto ici lol tres belle la punto heu il est là depuis le début notre toto national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vitto36 a écrit:je m'en doute héy mais je viens de voir en dessous de ta photo, tu t'es inscrit pile un an après moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 oui et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vitto36 a écrit: oui et ?? tu me dois une verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vite le champagne loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 mdr tournée generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tien,toto,maintenant que j'y pense...Pourquoi on te vois plus en meeting? Tu te plait plus parmis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il me semble avoir vu son auto à namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Gian a écrit:il me semble avoir vu son auto à namur moi je ni vue son auto ni lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah bon bhen je me trompe alors, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Gian a écrit:ah bon bhen je me trompe alors, autant pour moile soleil a trop tapé !! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Psy4 a écrit:Gian a écrit:ah bon bhen je me trompe alors, autant pour moile soleil a trop tapé !! mdrrrrrrrrrsans doute un mirage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Gian a écrit:Psy4 a écrit:Gian a écrit:ah bon bhen je me trompe alors, autant pour moile soleil a trop tapé !! mdrrrrrrrrrsans doute un mirage oui han l'autre il reve de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Tien,toto,maintenant que j'y pense...Pourquoi on te vois plus en meeting? Tu te plait plus parmis nous? Enfoiré de Custo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Tien,toto,maintenant que j'y pense...Pourquoi on te vois plus en meeting? Tu te plait plus parmis nous? Enfoiré de Custo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites