beetle_juice 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut tout le monde g vu qu'il fallait se presenter avant toutes choses lol et comme je ne l'ai pas encore fait ben je le fais vite .. Ben voila moi je m'appele stève j'ai 23 ans je viens de marcinelle (charleroi) je possede une beetle que j'arrange petit a petit... selon les finances lol je tenais juste a preciser quand meme que je n'etais pas nouveau dans ce milieu car ce n'est pas la premiere voiture que j'essayais d arranger comme je peux.. avant j'avais une bel petite golf 2 et j'etais chez over doz enfin voila tout ca pour dire que j'adore cette ambiance et les nouvelles rencontres que l'on fait et tout ca pour la meme passion VIVE LA SOLIDARITE TUNER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenu a toi pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bievenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 slt a toi je pense qu'on c'est déja vu chez fulltuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 22 mars 2006 heuuu c possible je vois tellement de gens la bas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dajohn 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut Steeve le monde est ptit! Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Welcome to the univers of the TUNINGBELGIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 22 avril 2006 dajohn a écrit:Salut Steeve le monde est ptit! Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ lu!!! tu veux pas me rafraichir la memoir pcq je vois pas tres bien qui tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dajohn 0 Posté(e) le 24 avril 2006 beetle_juice a écrit:dajohn a écrit:Salut Steeve le monde est ptit! Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ lu!!! tu veux pas me rafraichir la memoir pcq je vois pas tres bien qui tu es.... C'est moi John de Marcinelle fou!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dajohn a écrit:beetle_juice a écrit:dajohn a écrit:Salut Steeve le monde est ptit! Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ lu!!! tu veux pas me rafraichir la memoir pcq je vois pas tres bien qui tu es.... C'est moi John de Marcinelle fou!! lol ha ouaissss mdrr je me demandais avec une seat?lol mais ca va je vois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenuuuueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites