Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle_juice

salut all!!

Messages recommandés

salut tout le monde g vu qu'il fallait se presenter avant toutes choses lol et comme je ne l'ai pas encore fait ben je le fais vite ..
Ben voila moi je m'appele stève j'ai 23 ans je viens de marcinelle (charleroi)
je possede une beetle que j'arrange petit a petit... selon les finances lol
je tenais juste a preciser quand meme que je n'etais pas nouveau dans ce milieu car ce n'est pas la premiere voiture que j'essayais d arranger comme je peux.. Razz avant j'avais une bel petite golf 2 et j'etais chez over doz tongue enfin voila tout ca pour dire que j'adore cette ambiance et les nouvelles rencontres que l'on fait et tout ca pour la meme passion Cool
VIVE LA SOLIDARITE TUNER!!

Salut Steeve le monde est ptit! Very Happy Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ Wink

dajohn a écrit:
Salut Steeve le monde est ptit! Very Happy Déjà ke jte croise tout le tps en zone sur Charleroi alors si ça devient le meme ici v devoir m'habitué lol ++ Wink

lu!!! tu veux pas me rafraichir la memoir pcq je vois pas tres bien qui tu es.... ConfusedWink

beetle_juice a écrit:
dajohn a écrit:

lu!!! tu veux pas me rafraichir la memoir pcq je vois pas tres bien qui tu es.... ConfusedWink

C'est moi John de Marcinelle fou!! lol Wink

dajohn a écrit:
beetle_juice a écrit:
dajohn a écrit:

C'est moi John de Marcinelle fou!! lol Wink

ha ouaissss mdrr Very HappyVery Happy je me demandais avec une seat?lol mais ca va je vois mdr

• Créer...