Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scenic2

Pioneer ou Alpine

Messages recommandés

Slt

Je voudrais changer mon autoradio et opter pour une station multimédia mais j'hésite entre AVIC-X1R Pioneer ou IVA-310 RB Alpine

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un pionner depuis quasi 8 ans et j'en suis vraiment très satisfait... encore maintenant !

Je sais que alpine a une excellente réputation aussi... mais j'en ai jamais eu donc, je peux pas juger ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 1 alpine en 2 pioneer car niveau multimedia et niveau rapport qualiter prix il sont remonter dans les premiere place du marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est juste pour avoir une source prend la moins chère des deux qui te plait. Je pense qu'Alpine n'a plus à démontrer sa qualité mais Pioneer en matière de source est aussi dans ce qu'il se fait de mieux donc.... Prend ce qui te plait au niveau design et prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pioneer deh-p80mp et j en suis trèèèès satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu comme si tu posé la question "renault ou porshe"

pionneer tu a du bon dans le haut de gamme..alpine meme en bas de amme c'est tres tres tres bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
c'est un peu comme si tu posé la question "renault ou porshe"


Euh... tu exagères peut être pas un peu là ?

D'accord que l'entrée de gamme de pioneer c'est pas terrible, mais si tu tapes dans le haut de gamme, la qualité est là et leurs modèles proposent souvent des innovations intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
corsam2 a écrit:
c'est un peu comme si tu posé la question "renault ou porshe"


Euh... tu exagères peut être pas un peu là ?

D'accord que l'entrée de gamme de pioneer c'est pas terrible, mais si tu tapes dans le haut de gamme, la qualité est là et leurs modèles proposent souvent des innovations intéressantes.

je parler en general..mais quand qqun post faut lire complteement..lis bien ce que j'avais mis en dessous.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
2 sans 6 a écrit:
corsam2 a écrit:
c'est un peu comme si tu posé la question "renault ou porshe"


Euh... tu exagères peut être pas un peu là ?

D'accord que l'entrée de gamme de pioneer c'est pas terrible, mais si tu tapes dans le haut de gamme, la qualité est là et leurs modèles proposent souvent des innovations intéressantes.

je parler en general..mais quand qqun post faut lire complteement..lis bien ce que j'avais mis en dessous.. Wink


Bah, oui... mais bon c'est pltûtot ta comparaison Renault/porsche qui m'a fait "tiquer" : le haut de gamme chez Renault c'est Velsatis, non ? affraidRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend car haut de gamme vitesse et haut de gamme confort ect....
mais prend ce qui te plait le plus sinon tu peux nous montré les deux model qui te plait et la on te diras un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a choisir entre design ou qualité mon choix est fait!!je choisi la qualité!
alpine powaaaaaaaa..certes les alpine sont moins beau esthetiquement que pioner,mais l'avantage c'est qu'un alpine non seulement ca a une qualité de son magnifique,mais en plus ca tient vraimeent dans le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...