variant 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut enfait voila je voudrais savoir si c normal que mon disjonteur de 100A declanche quand je pousse un peu le volume pendent plus ou moin 10 min alors que dans le coffre j'ai que 2 x 80A ? comme cablage g du 25mm², l'ampli c un lanzard opti 2500 en 2 x 500w en 2Ohm et deux 38 audiobhan ki son eu aussi en 2Ohm.. c'est p'tet trop peu? je sais pas savez vous me conseiller ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ok ok merci et alors g encore un autre petit soucis g un bruit de parasite ds les sub et alors quand je coupe le son on dirrais que j'ai un retour de jus ça donne un coup de bass qui me fais fliper a chaque fois d'ailleur mdr seriez vous me dire d'ou ça proviendrais ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Dragvador a écrit:Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre+10 tu peux te presenter aussi se serasi bien tu saie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 21 mars 2006 xcartuning a écrit:Dragvador a écrit:Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre+10 tu peux te presenter aussi se serasi bien tu saieoki mais me presenter du genre: salut j'm'appele Geoffrey j'suis de la region de charleroi, g 23 ans, comme voiture g une golf 4 variant... ça va kom ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tit fou a écrit:déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 mars 2006 variant a écrit:oki mais me presenter du genre: salut j'm'appele Geoffrey j'suis de la region de charleroi, g 23 ans, comme voiture g une golf 4 variant... ça va kom ça ? Bienvenue à toi, et oui une petite présentation ne fais pas de mal histoire de voir à qui l'on parle, et surtout comment est représenté la passion commune qui nous pousse à nous retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 mars 2006 variant a écrit:tit fou a écrit:déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... merciC'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) ) Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Dragvador a écrit: Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture +1 mais sa le fait seuleemnt quand on allume ou on coupe l'auto-radio chez les caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Dragvador a écrit:variant a écrit:tit fou a écrit:déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... merciC'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) ) Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voitureben en faite mon poste c un caliber.. sinon g tester avec un crunch et un lanzar mais ça le faisais toujours et mnt g un spl dynamik mais pas encore monter mais j'ai pas grater pour la masse j'y ai pas penser... je vais essayer sa dès demain merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 mars 2006 variant a écrit:Dragvador a écrit:variant a écrit:tit fou a écrit:déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... merciC'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) ) Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voitureben en faite mon poste c un caliber.. sinon g tester avec un crunch et un lanzar mais ça le faisais toujours et mnt g un spl dynamik mais pas encore monter mais j'ai pas grater pour la masse j'y ai pas penser... je vais essayer sa dès demain merçi a vous C'est rien man .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 veilside999 a écrit:moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege faut etre fort pour peter un ampli phoenix gold surtout un tantrum moi g reussi a en cramer 1 mon premier xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 21 mars 2006 xcartuning a écrit:veilside999 a écrit:moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege faut etre fort pour peter un ampli phoenix gold surtout un tantrum moi g reussi a en cramer 1 mon premier xenon oui je m'en souviens on en avait parlé l'ami peut etre d'enfance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 mars 2006 g le meme sur mon break c un de masse mais je n'est pas le courage de refaire ca lol sinon voisi une tite photo de la louviere je pense que c t golf j'etais juste a coter de la cabrio a coter http://diablotuningteam.ifrance.com/ll06/mdcll06%20(3).JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 26 mars 2006 toyostar a écrit:g le meme sur mon break c un de masse mais je n'est pas le courage de refaire ca lol sinon voisi une tite photo de la louviere je pense que c t golf j'etais juste a coter de la cabrio a coter http://diablotuningteam.ifrance.com/ll06/mdcll06%20(3).JPGOki Oki mais c regler g pris ma masse a la cinture et alors g gratter la couleur jusqu'au metal et mnt plus de soucis et merci pour la tof @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites