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P'tite kistion...

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Salut enfait voila je voudrais savoir si c normal que mon disjonteur de 100A declanche quand je pousse un peu le volume pendent plus ou moin 10 min alors que dans le coffre j'ai que 2 x 80A ? comme cablage g du 25mm², l'ampli c un lanzard opti 2500 en 2 x 500w en 2Ohm et deux 38 audiobhan ki son eu aussi en 2Ohm.. scratch c'est p'tet trop peu? confused je sais pas savez vous me conseiller ?


merci d'avance

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Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre

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ok ok merci et alors g encore un autre petit soucis g un bruit de parasite ds les sub et alors quand je coupe le son on dirrais que j'ai un retour de jus ça donne un coup de bass qui me fais fliper a chaque fois d'ailleur mdr seriez vous me dire d'ou ça proviendrais ?

merci

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Dragvador a écrit:
Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre
+10
tu peux te presenter aussi se serasi bien tu saie

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xcartuning a écrit:
Dragvador a écrit:
Si le disjoncteur est sous le capot c'est normal car les fusibles automatiques comme ca réagissent a la chaleur et comme ton moteur est déja chaud et qu'il n'est pas loin, ben il est déja fragile ... Tu devrais le remplacer par un fusible gaufré de 100 ou 140A Je pense que le probleme devrais disparaitre
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tu peux te presenter aussi se serasi bien tu saie


oki mais me presenter du genre: salut salut j'm'appele Geoffrey j'suis de la region de charleroi, g 23 ans, comme voiture g une golf 4 variant... ça va kom ça ? lol!

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déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400

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tit fou a écrit:
déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400



oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... scratch

merci

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variant a écrit:
oki mais me presenter du genre: salut salut j'm'appele Geoffrey j'suis de la region de charleroi, g 23 ans, comme voiture g une golf 4 variant... ça va kom ça ? lol!


Bienvenue à toi, et oui une petite présentation ne fais pas de mal histoire de voir à qui l'on parle, et surtout comment est représenté la passion commune qui nous pousse à nous retrouver ici!

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variant a écrit:
tit fou a écrit:
déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400



oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... scratch

merci


C'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) )

Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture

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Dragvador a écrit:


Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture

+1 mais sa le fait seuleemnt quand on allume ou on coupe l'auto-radio chez les caliber

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Dragvador a écrit:
variant a écrit:
tit fou a écrit:
déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400



oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... scratch

merci


C'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) )

Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture


ben en faite mon poste c un caliber.. sinon g tester avec un crunch et un lanzar mais ça le faisais toujours et mnt g un spl dynamik mais pas encore monter mais j'ai pas grater pour la masse j'y ai pas penser... je vais essayer sa dès demain

merçi a vous thumright

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variant a écrit:
Dragvador a écrit:
variant a écrit:
tit fou a écrit:
déjà change ton cablage mets du 35² MINIMUM et mettre un fusible de 150A minimum .... perso g mis 200 automatik et no problem avec du 35² et ampli audiobahn 2x400wrms avec 2 sub audiobahn double bobine 400



oki pour le cablage je vien d'aller ds un mag audio et il me la conseiller surtout que g un break... mais pour les coups de basse ds le caisson quand je coupe la radio ou que je passe du cd au tuner et inversement ou meme que je coupe de son.. d'ou ça pourais provenir ? g plus pense j'aurais du demander en meme temps au mag... scratch

merci


C'est un probleme de masse ... es ce que tu as bin nettoyé l'endroit ou tu as pris ta masse avant de la fixer (quand je dis nettoyer je veux dire gratter jusqu'au métal) )

Sinon tu as koi comme ampli car les amplis caliber ont la facheuse tendance a faire ce petit pop quand tu éteinds ou allumes le contact de la voiture


ben en faite mon poste c un caliber.. sinon g tester avec un crunch et un lanzar mais ça le faisais toujours et mnt g un spl dynamik mais pas encore monter mais j'ai pas grater pour la masse j'y ai pas penser... je vais essayer sa dès demain

merçi a vous thumright


C'est rien man .. Wink

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moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege

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veilside999 a écrit:
moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege


faut etre fort pour peter un ampli phoenix gold surtout un tantrum moi g reussi a en cramer 1 mon premier xenon

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xcartuning a écrit:
veilside999 a écrit:
moi j'avais un fusible 100 amp avec du 50 carré comme cablage pour nourrir 2 subs titanium phoenix gold 500wrms chacun et un ampli 1400.1 tantrum phoenix gold et je n'ai jamais eu aucun problemes et pour ta masse le mieux est a l'attache de la ceinture en dessous du siege


faut etre fort pour peter un ampli phoenix gold surtout un tantrum moi g reussi a en cramer 1 mon premier xenon

oui je m'en souviens on en avait parlé l'ami peut etre d'enfance lol

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toyostar a écrit:
g le meme sur mon break c un de masse mais je n'est pas le courage de refaire ca lol sinon voisi une tite photo de la louviere je pense que c t golf j'etais juste a coter de la cabrio a coter http://diablotuningteam.ifrance.com/ll06/mdcll06%20(3).JPG



Oki Oki mais c regler g pris ma masse a la cinture et alors g gratter la couleur jusqu'au metal et mnt plus de soucis Very Happy et merci pour la tof thumleft @++

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