Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

Z'avez-vu???

Messages recommandés

d'apres radio contact sur leur infos de ce soir, le ministre landhuit va alleger sa directive concernant le tuning!!!! plutot cool non?? continuont a mettre la pression!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres la radio, rien ne sera negligé en matière de securité de soi et d'autrui mais les regles au niveau du controle seront allégées... attendont de voir comment il va s'y prendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les règles sont bien en soi (en général) c est l application qui est MERDIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus les règles en matière de protection de soi qui me dérangent, j'estime que l'on peut choisir son destin mais pas eomporter la destinée des autres. En gros vive les volants sans airbags, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même d'en savoir plus avant de se réjouir... Rolling Eyes

Mac Fly a écrit:
Moi c'est plus les règles en matière de protection de soi qui me dérangent, j'estime que l'on peut choisir son destin mais pas eomporter la destinée des autres. En gros vive les volants sans airbags, lol!


Bah, oui et non... si un gars est gravement blessé parce qu'il a viré son airbag, c'est lui qui a pris le risque, OK !
Mais c'est quand même la collectivité qui va devoir prendre en charge une partie du coût de ses soins Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Attendons quand même d'en savoir plus avant de se réjouir... Rolling Eyes

Mac Fly a écrit:
Moi c'est plus les règles en matière de protection de soi qui me dérangent, j'estime que l'on peut choisir son destin mais pas eomporter la destinée des autres. En gros vive les volants sans airbags, lol!


Bah, oui et non... si un gars est gravement blessé parce qu'il a viré son airbag, c'est lui qui a pris le risque, OK !
Mais c'est quand même la collectivité qui va devoir prendre en charge une partie du coût de ses soins Neutral


oui c vrai p-e mais moi j ai un amis qui a eu un accident une foit et l airbac lui a eclate dans le visage il etoufait et je te parle meme pas de l etat que son visage etai donc sa peu etre aussi dangereu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin si la collectivité doit payer nos soins, faut plus exagérer non plus surtout que la collectivité payera plus si on est à demi-mort que wicked at dead mais ça devient glauque là...

Et perso ma voiture avait été accidenté à la base et tout l'avant était rémoulu avec capot plié à hauteur de toit (un brin en desous quand même), ben l'airbag s'est pas enclenché donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, qui saurais me repasser l'adresse web avec la pétition svp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...