Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin_size

Enfin je me décide....

Messages recommandés

Voila ca fais plusieurs mois que je suis inscrit ici, jvais faire un ptit poste sur ma sono....

Voici mes modifs effectuées en 2006:

- Poste Alpine CDA-9812 RB

-Kit eclaté Hertz a l'avant

-2voies hertz a l'arriere

-Amplis magnat 4 cannaux 1200w max pour le kit eclaté et les 2 voies

-Amplis us blaster 1200wrms pour mes deux subs

-Deux Subwoofer cerwin vega Hed 15.4 double bobinne 4 ohm 300wrms par bobinne
donc 2x600wrms.

A prévoir dans le futur:

-Batterie Optimaµ
-Deux Condo 1.2farad


ET peut etre dans un future tres proche l'achat d'un subwoofer cerwin vega stroker de 10" 25cm 2000wrms..... A SUIVRE

Bientot Place aux Photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques tofs.....

le caisson




Mes 2 voies Arriere....avant il etait dans les panneaux de portes avant....avant le placement d'un kit eclaté



Mes tweetersssss




ui ils sont mis tres basiquement mais jveux pas me casser la tete a les incorporer ect....

Voila c tout pour l'instant, bientot j'envisagerais de recouvrir le caisson mais faut que je prenne mon courage a deux main car le caisson n'est pas tres evident a sortir de son emplacement.....il est déja rentré avec un peu de force.....

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon ancienne version 2005 lorsque j'avais encore ma bm

tjrs en cerwin vega hed 15 mais simple bobinne 4ohm de 350wrms





Poussé a 142.8db résonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal tout sa bon score moi mes 2 vmax en clos 143.7 avec un caliber ca 4010 d pro

mais 146.8 avec un stroker 38 double 4 ohms ancienne generation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un stroker rien de tel.......

Mais je me demande combien je pourrais faire avec mes nouveaux hed 15.4 je verrais ca quand j'irais sur meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja si tu veux taper plus je dirasi ampli autre que ton us et caisson ventiller mais tres gros littrage ou 1 ampli pâr sub aussi mais en clos tu sera tjr limiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici enfin g jamais tester avec mon ampli qui envoie que 1200 rms en 4 ohms sur mon simple vage en ventiller je suis pas loin des 143 db je pense et l'ampli envoie 2300 rms en 2 ohms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme flagrand la diff quand tu passe de clos a ventilé, niveau des infra mais j'aime mieux les basses seches, si j'arrive a avoir le stroker la je changerais d'amplis et je m'amuserais a faire un beau gros caisson lol, de tt facon les véga j'aurais jamais su les mettre en ventil pcq la c deja limite question place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saie sa lol que c'est gros mais pour te dire suis pas dessus du tout du caison ventiller et a vrai dire enfin bon g la bit rude la lol mais prefere la comme sa en ventiller car sa pousse beaucoup plus que les 2 en clos enfin bon aussi g passer en ventiller car g cramer un vega aussi le 2 eme va passer bientot l'arme a gauche aussi vu que il en recoie trop dans la tronche et aussi vu que il du bien vecu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol véga ya rien a dire c quand meme du solide.....

moi avec mes 2400w total jsuis satisfait je ne veux pas plus de toute facon je tourne qua moitiée de la puissance pcq c tres violent, maintenant quand tu devra changer de sub reprend les vega vmax la c 1200wrms par sub c une tuerie, c quelle puissance au fait ton vmax 500wrms??? et quelle puissance tu lui envoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est un simple 4 homs de 400 rms et il recoie a peux pret 1200 rms dasn la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui hein je fait pas dans le detail moi lol

mais malgrer que il ramasse grave et que par moment sa sent tres tres bien le cramer ben il craque pas et il pete pas du moin pas encore pour le moment

mais un jour je vais me decider a le faire exploser a mon avis pour le fun p-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ne m'avais pas amuser de griller mes anciens hed lol m'enfin si tu as un matériel de réserve c pas trop grave moi j'avais deux 25cm en réserve et ben je les ai directement déconnecté pcq j'entendais plus les basses lol.

j'ai un autre stress c que quand je les pousse au 3/4 j'ai le lecteur qui saute...pourtant alpine lol mais il est incliné enfin faut vraiment que ce soit des basses bien vibrantes du style 35hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g parfois sa aussi selon la musqiue masi c'est quand sa tape terrible mais bon pourtant une pression a 147 db il saute pas
et puis i il est incliner p-e que sa viend de la il est p-e plus sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais chez alpine j'ai lu qu'ils garantissaient jusqu'a 60° d'inclinaison, c peut etre du fait que la partie du tableau de bord ou est intégré le poste n'est pas assez rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skin_size a écrit:
Voila ca fais plusieurs mois que je suis inscrit ici, jvais faire un ptit poste sur ma sono....

Voici mes modifs effectuées en 2006:

- Poste Alpine CDA-9812 RB

-Kit eclaté Hertz a l'avant

-2voies hertz a l'arriere

-Amplis magnat 4 cannaux 1200w max pour le kit eclaté et les 2 voies

-Amplis us blaster 1200wrms pour mes deux subs

-Deux Subwoofer cerwin vega Hed 15.4 double bobinne 4 ohm 300wrms par bobinne
donc 2x600wrms.

A prévoir dans le futur:

-Batterie Optimaµ
-Deux Condo 1.2farad


ET peut etre dans un future tres proche l'achat d'un subwoofer cerwin vega stroker de 10" 25cm 2000wrms..... A SUIVRE

Bientot Place aux Photos...


Tu peux oublier les deux condo ... ca sert a rien ... Avec une bonne optima jaune ca sera suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...