Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Drift version ricaine !

Messages recommandés

voila ce ke j'ai trouvé sur un forum (les commantaire m'ont bien plus a propos de cette video) et c'est avec grand plaisir ke je reprend cette magnifique expression

"j'ai hate de voir le 4 f&f autocross à bioul" cheers

Mais ou allons nous ! si c'est ca du drift ben alors je ne m'y connais pas en course de caisse japonaise ! on est bien loin des RX7; AE86; silvia et autre bonne caisse vidée et renforcée de tout les cotés avec 450 poney sous le capot ! Boulet

encore un fast and furious qui me fera bien rire !

Voila le lien: http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-300-p.1417820-165256,qtv-700-p.1417821-165256,wmv-56-p.1417822-165256,wmv-100-p.1417823-165256,wmv-300-p.1417824-165256,wmv-700-p.1417825-165256,qtv-56-p.1417818-165256,qtv-100-p.1417819-165256,qtv-28-p.1417818-165256,wmv-28-p.1417822-165256&id=1808715999&f=1808715999&mspid=1809271738&type=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha moi la bande annonce me donne envie, par contre faut qu'ils arrêtent de vouloir toujours terminer les courses en fusillade et arrestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Hahaha moi la bande annonce me donne envie, par contre faut qu'ils arrêtent de vouloir toujours terminer les courses en fusillade et arrestation...


Je le regarderais c sur mais bon apres quoi le cd vas voler a la poubelle (comme les precendant F&F) ou alors le fichier va connaitre la commandes SHIFT Del cheers

Je vais inviter les realisateur aux GT battle en UK pour leur montrer c'est quoi du drift !

Si deja les film nous montre une "pseudo" réalité comment voulez vous que l'on se fasse respecter !