Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Drift version ricaine !

Messages recommandés

voila ce ke j'ai trouvé sur un forum (les commantaire m'ont bien plus a propos de cette video) et c'est avec grand plaisir ke je reprend cette magnifique expression

"j'ai hate de voir le 4 f&f autocross à bioul" cheers

Mais ou allons nous ! si c'est ca du drift ben alors je ne m'y connais pas en course de caisse japonaise ! on est bien loin des RX7; AE86; silvia et autre bonne caisse vidée et renforcée de tout les cotés avec 450 poney sous le capot ! Boulet

encore un fast and furious qui me fera bien rire !

Voila le lien: http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-300-p.1417820-165256,qtv-700-p.1417821-165256,wmv-56-p.1417822-165256,wmv-100-p.1417823-165256,wmv-300-p.1417824-165256,wmv-700-p.1417825-165256,qtv-56-p.1417818-165256,qtv-100-p.1417819-165256,qtv-28-p.1417818-165256,wmv-28-p.1417822-165256&id=1808715999&f=1808715999&mspid=1809271738&type=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha moi la bande annonce me donne envie, par contre faut qu'ils arrêtent de vouloir toujours terminer les courses en fusillade et arrestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Hahaha moi la bande annonce me donne envie, par contre faut qu'ils arrêtent de vouloir toujours terminer les courses en fusillade et arrestation...


Je le regarderais c sur mais bon apres quoi le cd vas voler a la poubelle (comme les precendant F&F) ou alors le fichier va connaitre la commandes SHIFT Del cheers

Je vais inviter les realisateur aux GT battle en UK pour leur montrer c'est quoi du drift !

Si deja les film nous montre une "pseudo" réalité comment voulez vous que l'on se fasse respecter !

En résumé : un film de chiotte nous faisant passer pour des dégénéré mentaux fou de vitesse pure faisant des courses urbaines !

ps: j'ai vu ta voiture a la louviere tres beau travail de carosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmhhhhhhhhhhh jsens ke jvé aller faire un tour azu ciné ou un dl via emule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la voiture, lol! Je t'y ai pas vu, ce sera pour la prochaine fois alors.

Bah c'est un film et bon on sait que les Fast n' Furious c'est pour nous montrer des courses illégales donc voilà ils restent dans l'esprit et c'est du hollywood quoi! Il ne faut pas voir le mal partout. Moi je suis impatient d'aller le voir et en tant que bon public, je suis sûr que je me régalerais, de jolies meufs et caisses, que demande de plus le peuple? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres décu de ce trailer
ca va etre de la vrai daube ce film

le 1 a été le meilleur, 2 fasy 2 furious se dégradait mais alors la ,ca va etre a chier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé faut pas dire ça, il va tout déchirer. Le deux, je l'accorde était nettement moins bien que le premier mais là, il y a l'air d'avoir des prépas d'enfer et on est pas là pour voir une vidéo de meeting, c'est Hollywood! Même si c'est clair que l'action sera exagéré nuisant à la qualité global du film, je pense quand même que ça va cartonner et qu'ils ont pris plus le temps de le préparer que le deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprenez quand même que certrain simple d'esprit ne font pas la difference entre le cinéma ricain et la réalité ...

j'espere que la plagia de ce film ne va pas faire comme a l'epoque du FF1 c'est a dire retrouver des autocollant drift sur des pigeot 205 et autre (je n'ai rien contre les pigeot c'est juste un exemple) car cela va donner une tres mauvaise images au drift !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon excuse moi mais les trucs du genre certaines personnes ne savent pas faire la différence entre le cinéma et la réalité, c'est comme dire que les massacres dans les écoles aux states sont du à Matrix et que la violence des jeunes découlent des jeux vidéos.... Du grand n'importe quoi pour camoufler les problèmes de la société... Et si les gens collent des autocollants de drift sur leur caisse c'est leur problème, regarde moi j'ai toujours ça trouver débile de coller des autocollants fast n' furious sur sa caisse.. Je veux dire vais pas faire la promo d'un film sur ma caisse, c'est pas pour autant que j'ai pas apprécié le film. Faut laisser les films à leur place, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et souvent beaucoup quand il sorte de la salle, ils sont tous exité et retourne comme de samaldes chez eux Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Oui mais bon excuse moi mais les trucs du genre certaines personnes ne savent pas faire la différence entre le cinéma et la réalité, c'est comme dire que les massacres dans les écoles aux states sont du à Matrix et que la violence des jeunes découlent des jeux vidéos.... Du grand n'importe quoi pour camoufler les problèmes de la société... Et si les gens collent des autocollants de drift sur leur caisse c'est leur problème, regarde moi j'ai toujours ça trouver débile de coller des autocollants fast n' furious sur sa caisse.. Je veux dire vais pas faire la promo d'un film sur ma caisse, c'est pas pour autant que j'ai pas apprécié le film. Faut laisser les films à leur place, point.


En gros c'etait ce que je voulais dire cela ne plait pas de voir des caisse avec des autocollant fast and furious !
maintenant lc'est leur charette pas la mienne mais je voulais juste dire que la plagia des autocollant (car il va y en avoir) je trouve cela débile completemnt car le tuning c'est avant une voiture qui reflette sa personnalité et non une voiture de cinéma ou de circuit

Voila j'espere que ca sera plus clair ainsi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
et souvent beaucoup quand il sorte de la salle, ils sont tous exité et retourne comme de samaldes chez eux Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Ills ne leurs faut même pas sortir des salles quand on voit tout les accidents du w-e le lundi dans le journal .... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr persi je trouve ça débile aussi, bon maintenant si les amateurs font une peinture dans le genre de vues dans Fn'F, ça me dérange pas du tout, ou qu'ils appliquent des stickers comme les voitures du film m'en fout également... Ce qui me dérange c'est de voir des voitures avec un autocollant Fast n' Furious comme si le film était une référence, une bible, comme si le tuning était né de là, ça je trouve ça débile mais où sinon chacun fait le projet dont il a envie...

Par contre je comprend plus trop le rapport de ceci avec la qualité du film en tant que film mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...