Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

golf 3 tit probléme

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon alarme n'arretais pas de sonner du coup j'ai tt couper en suite je me suis apercu que ma lampe de plafonier s'allumais tt le temps j'ai enlever tt les catpeur de posrtiere mais elle s'allume quand je tourne ou quand je passe dans des bosse des fois elle s'allume ainsi en pleine nuit hors que la voiture ne bouge pas est j'aimerais savoir si quelqu'un aurais deja demonter le systeme pour savoir ou ce trouve le contacteur ou autre que je puisse retapper mon alarme car je suis pas en confiance sans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai plutot un problème de fil dénudé se touchant ... un court circuit koi (fin pr moi koi Wink c a vérifier Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair faut tt demonter de devant jusqu'au coffre et c un break Confused je vais demonter celui du coffre si je le trouve mais je pense pas que ca soit celui la si pas je prend mon courage a 2 mains je prend une bobine de 20 metres de fil et je change tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer tout je sé po .... essaye juste de trouvé là ou sa fais faux contact ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr le cablage et moi sa me connai hein mac looool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
lol tant qu'il pette pas un cable ca va Laughing


joliiiiiiiiiiiiiii moi jjdi chapo bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
mdrrrrrrrrrrr le cablage et moi sa me connai hein mac looool Laughing


Je confirme! Jaja.

Ca va partir en bombecs ce topic je le sens bien....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah actuellement j'utilise ma clé pour fermer les portes un peut chiant mais bon et je coupe la lampe du plafonier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...