Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Salut à vous, je vais bientôt avoir ma new passat et j'hésite entre 4 types de jantes. Personnellement j'adore les "Brock" car j'aime le style allemand de plus ma femme aimùe le chrome alors on serait servis tout les deux, Qu'en pensez-vous? Les photos des jantes sont visibles sur mon blog: Labda.skyblog.com Des conseils seraient les bienvenus déjà merci d'avance Labda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Les BSA si la voiture ne subit pas de modifications fondamentales, et sinon les Brock. Ce n'est jamais que mon avis et ça à toi avant tout que ça doit plaire... Par contre laisse tomber le style A8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Merci beaucoup à toi Mac Fly. Je co,tais bien laisser tomber les A8 car elles deviennent un peu trop visible sur les voitures à l'heure actuelle. Je compte placer une suspension à tige filetée par la suite mais d'ici quelques mois le temps de renflouer mon portefeuille un petit peu donc je vais certainement placer les Brock. Enfin si mes finances me le permettent je ne connais pas encore leurs prix on verra. En tout cas encore merci à toi et à plus. Bye Labda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 mars 2006 labda a écrit:donc je vais certainement placer les Brock. Enfin si mes finances me le permettent je ne connais pas encore leurs prix on verra. Sur le site http://www.brock.de/ le prix pour le modèle B16 avec boulonnerie dorée en 8 par 18 est de 421 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Merçi bcp pour les renseignements. Labda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites