Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman

les coffre lisse??????????????????

Messages recommandés

bonjour est ce vrais quand ont passe au control les inspecteur doivent savoir ouvrir le coffre de l exterieur car quand nous fesont des coffre lisse nous avont un systeme d interupteur a l interieur ,car me suis presente au ct de belgrade et la l inspecteur ma dit que si je fesait un cul lisse il devais pouvoir l ouvrir de l exterieur malgrer que les gents ne sorte pas de mon coffre lol...........
si quelqu un a deja eue le cas????????????????

Invité

Faux !!! Une malle arrière ne doit pouvoir s'ouvrir de l'extérieur QUE si celle-ci est destinée à la montée ou la descente de passagers. Ce qui n'est le cas que pour les monovolumes.

Je crois que tu es une nouvelle victime de l'incompétance d'un agent de C T... Boulet un de plus !

Je te conseille de voir le chef de station, et si même lui ne veut rien entendre, c'est plus haut que tu devras t'adresser !

Bonne chance.

MacadaM
www.mcdm.be

Voilà il est passé avant moi pour les expliquation

j'ai été victime de ce problème lors de mon passage au controle technique mais tout c'est arrangé (voir explication de mcdm) ci-dessus

je viens de passer avec mon cul isse et ouverture d'origine par l'interieur,, po de prob! geek

mcdm a écrit:
Faux !!! Une malle arrière ne doit pouvoir s'ouvrir de l'extérieur QUE si celle-ci est destinée à la montée ou la descente de passagers. Ce qui n'est le cas que pour les monovolumes.

+1

les gars, lisez clairement ce qui est marqué sur le site de la goca ainsi que sur le site du moniteur belge, il y est clairement indiqué que la poignée de coffre peut-être déplacé voir même suprimé sans que pour autant que le mécanisme en soit supprimer.

Résultat, si tu as juste lissé ton coffre sans toucher au mécanisme, tu aurais du passer sans encombre!

Je pense que quand il disait les gars, c'est pas pour toi Tahiti mais pour tout ceux qui viennent et qui font un post en répétant la même question alors que c'est marqué noir sur blanc dans les nouvelles directives...

pour moi je pense que ceux du ct voie un coffre lisse sa depent de la marque du vehicule quand tu a une japonaise tu a une ouverture de ton coffre de l'int tant dis q'une europe tu n en a pas tu dois pousser ton mecanis de l'exteri peut etre que je ne trompe c'est mon avis ?????

Invité ToXyJaP
quoi qu'il en soit c'est vraiment une bande de con ... moi je suis pompiers professionel a charleroi et je peux vous dire que des desincarcerations et des crashs de caisses j'en ai vu des tonnes et franchement qu'est qu'on s'en fout qu'il y aie des poignées de portes et de coffre ou pas ...c'est n'importe quoi comme si on allait utiliser la clef pour faire sortir la personne ...... on a ce qu il faut pour ouvrir n'importe quoi ...alors qu'il nous lache un peu avec ces lois bidons pondu par des types qui passent leur vie dans des bureaux, possedant leur chauffeur perso et qui connaissent rien a la vie sur le terrain .....

ToXyJaP a écrit:
quoi qu'il en soit c'est vraiment une bande de con ... moi je suis pompiers professionel a charleroi et je peux vous dire que des desincarcerations et des crashs de caisses j'en ai vu des tonnes et franchement qu'est qu'on s'en fout qu'il y aie des poignées de portes et de coffre ou pas ...c'est n'importe quoi comme si on allait utiliser la clef pour faire sortir la personne ...... on a ce qu il faut pour ouvrir n'importe quoi ...alors qu'il nous lache un peu avec ces lois bidons pondu par des types qui passent leur vie dans des bureaux, possedant leur chauffeur perso et qui connaissent rien a la vie sur le terrain .....
+36495 Wink

lors d'un gros crash, dans 90% des cas, la caisse se deforme tellement qu'il est impossible d'ouvrir les portes

bien vite le jour ou nous auront des ministres qui savent voir plus loin que le bout de leur nez Rolling Eyes

slt tout a fait en cas de crash ont decoupe les voiture lol et en plus le trois quart du tempt les ministre n ouvre pas leurs porte eux meme c est leur chauffeur qui leur ouvre mais bon vient de finir mon cul lisse et j ai fait mon propre systeme electronique pour l ouvrir de l interieur et de l exterieur lollllllllllllll......aller a+ a tous...............

Citation :
les ministre n ouvre pas leurs porte eux meme c est leur chauffeur qui leur ouvre

voila pourquoi on peut pas les retirer mdrr Razz tous le monde devrai avoir un chauffeur lol

ceci dit, je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire du gars en grande bretage avec sa bm?? Boite automatique, le frein n'allait plus, et cruise control enclanché, défaillance au niveau accélérateur et la caisse s'est mis à roulé à du 250km/h sans que le conducteur sache faire quoique ce soit! What a Face Mis à part qu'il a prévenu les flics de sa situation et qu'il allait mourir. résultat des courses, sur l'autoroute, encadré et surtout suivi par des flics et hélico ainsi qu'une ambulance, n'a touché aucune voiture et ce en roulant un max sur la bande d'urgence. Et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'autouroute, il n'y avait plus qu'un rond point qu'il n'a pas su éviter malheureusement!
Une fois caisse complètement à l'arret, il s'est rendu compte qu'il était toujours envie, juste comotion cérébrale, fracture au bras et des petits bobos. Les pompiers voulaient incarcérer la caisse, le gars directement s'est mis à hurler "non, faut pas incarcerer ma caisse, c'est mon bébé, elle m'a sauvé la vie" lol!lol!lol! il oublie qu'elle a failli lui couter la vie aussi mdr. D'après BMW la voiture avait une LEGERE défaillance avec l'accélérateur lol!lol!

Le gars compte racheter une BM. Si ça c'est pas de l'amour CoolI love youcheers

Lol; oui j'avais entendu l'histoire mais moi j'ai entendu qu'il s'était tapé volontairement dans un truc pour se stopper... Enfin soit le type est motivé BMW^^

• Créer...