Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ultimaki

skyblok de ma mazda

Messages recommandés

Invité DarkAnge

Bonjour,j'ai identiquement le meme véhicule sur lequel je vais commencé mon projet,si cela t'intéresse je pourrai pte te passer des photos des modifs que je fai dessus, car jamais jusque maintenant j'ai vu une 323F type BA remporté quoique ce soit et je veux changer cela Smile

Car je trouve que c'est une voiture qui à une belle coupe sport à la base et qui à son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki
et bien franchement je suis d'occord avec toi moi non plus je n'ai jamais vu ou meme conu quelle quin qui a gagnier avec cette voiture.
pourtant je peut te passer des foto ou franchement ont ce posent des question.
moi meme j'ai effectuer mes derniere modif nouveau kit carroserie avec spoiler chogun mais rien encore mais bon ces peut etre parce qui mon capot est encore un peut plie suite a mon accident mais cela ne ce voit pas tres fort.
mais bon ces la vie peut etre quelle n'es pas rechercher par ceux qui decerne les coupe ou ceux qui font les foto va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la jaune et noir qui remporte tout??? Avec les autocollant C-West, GTR, DRFT et cie....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge
Et la jaune et noir qui remporte tout??? Avec les autocollant C-West, GTR, DRFT et cie....?


mc tu aurais des photos de celle la pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ultimaki
ben oui ces bien ce que je dit je ne les connais pas et je ne les ai jamais vu gagnier personellement mais bon voila je me suis tromper autant pour moi.
il faut dire quelle sont vraiment splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkAngel a écrit:
Et la jaune et noir qui remporte tout??? Avec les autocollant C-West, GTR, DRFT et cie....?


mc tu aurais des photos de celle la pour moi?


Salut (j'en profite aussi pour te dire bienvenue sur tuning belgium) psy pro a réalisé aussi une 323 lantis les photo se trouve sur www.psypro.be dans la rubrique divers on sais jamais tu toruverais des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarkAnge

merci,oui je l'aie déja vu et même rencontré son propriétaire qui fais parti de la team FCS.
Tres beau travail effectué sur le véhicul et belle peinture.
Et merci pour la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photos de la 323 jaune mais c'est celle qui exposait au racing show là le w-e du meeting de Jemeppe et je pense qu'elle était là au Cora d'Anderlecht où elle a d'ailleurs gagné une coupe (si je ne m'abuse)... Donc c'est sûr que la base est peu exploité mais y en a quand même deux trois bien finies en circulation, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour simple info, la mazda de geo a remporter pas mal de coupes et et meme passer dans des magazines,

ultima, je parle de celle avec le merxck modifier, celle qui etait au DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour simple info, la mazda de geo a remporter pas mal de coupes et et meme passer dans des magazines,

ultima, je parle de celle avec le merxck modifier, celle qui etait au DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...