gaetbme30 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour je vends mes baquet tout neuf,avec rail de e30,ce sont des universels acheter l été dernier a 580 euro,je les vends aujourd hui 300 euro voila c est ceux la je fourni les harnai rouge qui vont avec Pas sérieux s abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut tu es de quel coin exactement quel est la marque de t'es sieges pensens-tu qu'on sais avoir les papier d'homologation je serais interessé sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je suppose qu'ils n'ont pas d'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Citation :Je suppose qu'ils n'ont pas d'homologation? peut-etre mais il y a surement moyen de l'avoir si la marque le fait et qu'il y a un e dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben homologué ou pas je sais pas trop,je pense que oui une fois les harnait monté Je les ai acheter chez eux;http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D97%26mar%3DUniversel%26pgnr%3D0&ref=3765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je vais me reinseigner demain chez autosport willy si moyen d'avoir homologation si oui je suis interessé tu habite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Vendu à fermer ou supprimé car pas dans la bonne rubrique,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites