Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

punto

Messages recommandés

Invité
voila mon projet
punto 2
kit lester,jante soit tsw black ice ou kialami
j'attend vos avis

mais je n'arrive pas a mettre les photo de mon projet désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut ! ben essaies de mettre des photos ca sera + facile pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y arrive pas donner moi la demarche a suivre merçi[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un tutorial là dessus, tu peux aller voir comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment mettre une image sur le forum, plusieurs possibilités s'offrent à vous, je vais vous exposer les 2 plus commune :

1. La photo est déjà sur le web, il suffit alors de saisir via un copier/coller son adresse URL puis de la coller dans votre post de cette manière :



Après un premier clic sur [img] vous verrez apparaitre la balise [img] dans votre message. Il vous suffira ensuite d'entrer l'URL à la suite de la balise puis d'éffectuer un second clic sur [img] afin de refermer celle-ci

cela donne :


2. La photo n'est pas sur le web (photos perso ou autre dans un dossiers ou sur un APN) :

Pour cela, rendez vous sur : http://imageshack.us



Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!"

ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko)

Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens :


chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum.


Enjoy - Tuto ©️ -Lou- 2005 Cool

Merçi à lou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop compliquer pour moi ce bazard avec tous ses bidul a suivre pour mettre un truc sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un effort tu t en servira souvennnnnnnnnnnnnnt sur les forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y arrive pas désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menfin ça n'a rien de compliqué, tu cliques sur insérer image, ensuite sur la nouvelle page tu fais parcourir comme dans ton ordi et tu sélectionnes la tof que tu veux, ensuite tu cliques sur host it, puis tu prends un des liens. Point, c'est quand même pas sorcier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Menfin ça n'a rien de compliqué, tu cliques sur insérer image, ensuite sur la nouvelle page tu fais parcourir comme dans ton ordi et tu sélectionnes la tof que tu veux, ensuite tu cliques sur host it, puis tu prends un des liens. Point, c'est quand même pas sorcier...
tout a fait d'accord avec toi n'est-ce pas les gars?

lol!lol!lol!lol!lol!


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Menfin ça n'a rien de compliqué, tu cliques sur insérer image, ensuite sur la nouvelle page tu fais parcourir comme dans ton ordi et tu sélectionnes la tof que tu veux, ensuite tu cliques sur host it, puis tu prends un des liens. Point, c'est quand même pas sorcier...
tout a fait d'accord avec toi n'est-ce pas les gars?

lol!lol!lol!lol!lol!


Boulet


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jours j'y arriverais bien mais moi et l'anglais c'est deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...