Invité Posté(e) le 16 mars 2006 salut je m'appelle didier alias the gode j'ai 38 an habite bruxelle dans les marolles je suis ouvrier et je suis un petit nouveau dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hello bienvenu a toi sur le forum bonne saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut à toi the.."gode" si c'est une allusion a dieur fallait pas mettre de "e" Bienvenue à toi sur ce forum et amuses toi bien ! Tu as quoi comme voiture? Elle est déjà tunée ou pas et si non tu veux faire quoi dessus? Quelle est ta motivation pour faire du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Psy4 a écrit: Tu as quoi comme voiture? Elle est déjà tunée ou pas et si non tu veux faire quoi dessus Bienvenue, et parle nous un peu de ton projet tant qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 voila j'ai une punto année 200 depuis septembre je voudrais juste embelir l'exterieur car comme je suis pere de famille j'ai besoin de tous l'espace interieur mon projet est de placer un kit lester(spoiler av,poiler ar,et bas de caisse le tous monter sur des jante de 15 et mon choix est hesitant entre les borbet (jante noir etoile alu brossé de 7-15 et les tsw black ice de 6.5-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 mars 2006 the gode a écrit:voila j'ai une punto année 200C'est une vértible antiquité ! Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 2 sans 6 a écrit:the gode a écrit:voila j'ai une punto année 200C'est une vértible antiquité ! Bienvenue sur ce forum ! photo d'une fiat punto dans les années 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 mars 2006 HAHAHAHAH Did j'suis plié en 1241 Y as direction assisté dessus? Cmb de chevaux? a parrament...2 Bienvenu a toi God,je te souhaite bien du plaisir sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 the gode a écrit:voila j'ai une punto année 200 depuis septembre je voudrais juste embelir l'exterieur car comme je suis pere de famille j'ai besoin de tous l'espace interieur mon projet est de placer un kit lester(spoiler av,poiler ar,et bas de caisse le tous monter sur des jante de 15 et mon choix est hesitant entre les borbet (jante noir etoile alu brossé de 7-15 et les tsw black ice de 6.5-15 année 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 mars 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 je vous remercient de votre acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Psy4 a écrit:Salut à toi the.."gode" si c'est une allusion a dieur fallait pas mettre de "e" Bienvenue à toi sur ce forum et amuses toi bien ! Tu as quoi comme voiture? Elle est déjà tunée ou pas et si non tu veux faire quoi dessus? Quelle est ta motivation pour faire du tuning? non il poarlais bien d un gode...gode save the ass!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites