Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

nouvelle mode : après le vol des airbags le vol des ....

Messages recommandés

sièges de voiture !!!!! et des sièges normaux meme po recouvert de cuir etc !!!

g une connaissance à moi qui a une caisse style renaut espace.
Le système de siège à l'arrière est un système où on peut les enlever en moins de 10 secondes grace a des glissière et système de clip.....

cette nuit on lui a volé ses 2 sièges arrières !!!
ce matin il ouvre sa porte de maison pour lui sortir et il voit sa caisse avec les 2 portes latérales arrières ouvertes et pu de siège Laughing

il a appelé les flics et lers flics lui ont dis que sa devanit de + en + souvent .... donc si vous connaissez des gens qui ont ce genre de caisse (il y a 4 marques différentes qui ont ce système de siège) prévenez-les !!!

tchuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en sais rien loool

en fait sa caisse est "préconfigurée" pour 7 places mais il n'a que 5 siège.
Pour avoir 7 place il devait acheter 2 sièges....

donc suffi k un gars avait besoin de 2 sièges et hop il a trouvé une caisse et voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K quoi, ça me rappelle un été où l'on avait peté la vitre de la voiture de mon père pour voler une bouteille d'eau d'un demi-litre entamé de moitié déjà.... Sont oufs les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
K quoi, ça me rappelle un été où l'on avait peté la vitre de la voiture de mon père pour voler une bouteille d'eau d'un demi-litre entamé de moitié déjà.... Sont oufs les gens!


Boulet les gens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre un petit avis général, faut vraiment se calmer sur les émos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
K quoi, ça me rappelle un été où l'on avait peté la vitre de la voiture de mon père pour voler une bouteille d'eau d'un demi-litre entamé de moitié déjà.... Sont oufs les gens!


je connais bien un type qui petait les vitres de bagnoles pour piquer le paquet de clope abandonne sur le tableau de bord moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...