Invité senpay Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour a tous j'ai 23 ans je suis de la region de mons et proprietaire dune ford ka encore d'origine sauf les vitres teintee. j'avais un peu abandonner le tuning suite a des mauvaise experience sur une de mes precedante voiture ( vole, deterioration) mais me suis enfin regonfler pour celle ci lol a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Haha heureux de savoir que tu es à nouveau in the game! Bievenue à toi et un bon conseil le tuning c'est bien si t'as un garage sinon reste sobre car ça attirera toujours les casseurs et les voleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenuuuuueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bievenu dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 mars 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites