Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahitibob

passe au ct!

Messages recommandés

bin voila, je me suis lancé mais bon c vrai que je suis pas dans l'extrem! je suis passé au ct avec l'installe, les feux lexus, le capot prolongé, le hayon lissé, inscription en bas du pare brise ( un voulait que je le retire mais les autres ont dit que c'etait bon), mon pommeau, porte plaque a 31cm, a vi aussi l'eclairage interieur ( neon ) qu'ils n'ont po vu et euh un aileron de hayon d'origine, bin vi il l'ont mi dans le rapport alors qu'il est d'origine et tout petit! cout : 64eu mais bon j'ai une carte verte, maintenant je dois encore mettre mes pc (po encore fini), des jantes, tjs po commandé, et la rabaisser... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait ca pour rien vu que tu va mettre des autres peices encore...
Soit tu devra repasser ou soit,t'est un illégal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi mais il expirait le 21, j'etait bien obligé, de toute pour le reste je m'inquiete pas Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à part le rabaissement le reste il n'est pas censé se re présenter pour faire inscire celà dans son rapport tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop si je v avec ma caisse comme ça je suis refusé de suite non?

je suis un peu perdu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop basse, rétro non origine, mono-bras au milieu du parebrise et faut voir si ton échappement est homologué! Sinon le reste ça va!

ps: nouvelle qui a rien à voir mais un petit peu quand même, Autostyle est en train de travailler sur des papiers d'homologations pour les rétros type M3 de chez eux! J'aurais donc mes rétros en règle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi jolie!
j'hesite aussi pour ton capot car la structure a l'air modifiée, la hauteur de la plaque arriere, les suspenssions,si tes vitres avant sont teintées,et les feux avant, c po des angels? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
et les feux avant, c po des angels? geek


Pourquoi ? si ils ont le "E", pourquoi il passeraient pas ses phares ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Wink
Aujourd hui je l ai remonter(amorto d origine),je doit encore trouver des portières,mettre mes rétro d origine et mes carreaux que j ai en double et un capot car le mien est en polyestère Rolling Eyes
Le mono bras est enlever,la bande par soleil aussi et je v devoir viré mon échappement car c est une ligne direct collecteur-silencieux Confused
y a encore du taff et j ai pas trop le temps c est ça le problem,pourvu que tout soit régler pour les meeting Wink
a bientot et encore merci pour votre soutient thumleft

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
tahitibob a écrit:
et les feux avant, c po des angels? geek


Pourquoi ? si ils ont le "E", pourquoi il passeraient pas ses phares ? Neutral


bin vi mais il faut qu'il l'aie car certain ne l'ont pas.
pour le mono bras il passe si il essuie autant de surface que ceux d'origine
bonne chance!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mono bras au milieu du pare-brise ne passe pas!!!!! Il peut passer que s'il est couché et qu'il couvre autant de surface qu'avec les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre information : catégorie A point 30

Extrait de la circulaire du 15/02/2006 :
Sous réserve de la circulaire du 19 mars 2004, relative aux véhicules surbaissés (cat. M1), publiée au Moniteur belge du 19 mars 2004, les modifications et transformations mentionnées ci-dessous sont :
A. AUTORISEES, A CONDITION DE RESPECTER LES PRINCIPES DE BASE ET SOUS LES CONDITIONS DEFINIES CI-APRES :

30) montage de l'essuie-glaces - conditions :
- minimum un
- surface balayée au moins égale ou supérieure à la surface balayée d'origine


Donc le monobras selon cette circulaire est bien autorisé

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas positionné au milieu du pare-brise, rien ne peut entacher la vision du conducteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est autorisé seulement s'il ne gène pas la visibilité... donc surement pas vertical ! Et la plupart du temps, la surface couverte par un monobras est inférieure à celle couverte par les 2 d'origine...
Donc, c'est effectivement autorisé ! Mais les restrictions imposées font que dans la plupart des cas, ce sera refusé... à moins d'avoir déjà un monobras à l'origine et de le remplacer par un autre qui spoit aussi grand et qui reste couché à l'arrêt... donc niveau tuning ça n'a quasi aucun intérêt ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:
oui mais on le devine ou ca que en plein milieu on peut pas


Il doit y avoir une mention qui dit que tout élément pouvant gêner la vision du conducteur est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a aussi la possibiliter d'adapter l essuie glass dune mercedes 190 le type d'essui glass est en monobra placer aux millieux et il travail sur une + grande surface quar il ne fai pas un mouvement circulaire mai en carer Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passer au controle technique,mais seulement apres avoir remis ma civic d origine!

Mais ce qui me fais le plus flipper, c est qu en roulant sur route mouille,j ai senti ma caisse qui commencer a glisser !
en verriffiant,j avais mal remonter mes pneus,( 2 etais en sens inverse) et en plus 3 n etais pas du même indice de vitesse!
alors a quoi sert le controle technique?, c est toujours pour notre securiter ou seulement pour se faire des tunes,et faire chier sont monde???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
alors a quoi sert le controle technique?, c est toujours pour notre securiter ou seulement pour se faire des tunes,et faire chier sont monde???!


Yhéoriquement les deux, pratiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...