Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikii

souci avec mes siege bacquet suite a la circ du 15/02

Messages recommandés

avant le 15/02 des sieges bacquet etai accepter dans une voiture 3 portes si il etait rabatable.

j'ai donc acheter il y a plus d'un an des sieges sparco rabatables avec le kit de fixation specifique a ma voiture( afin de ne pas avoir d'ennui le jour ou je passerai le controle technique) et je les ai poser en lieu et place de mes siège d'origines qui comportait un airbag dans leur flanc..

et voila maintenant que sur la circulaire du 15/02 je lise que les sieges bacquet sont tjrs autoriser MAIS dans les principes de base du site how2tune il est dit au point 9:

Interdiction d'enlever l'airbag lors d'une modification du véhicule.

question: qu'est ce que je dois faire mnt?

surtout ques des siege bacquets de seconde monte j'en ai jamais vu qui possedait un airbag..

L'éternel question est de savoir s'ils le remarqueront au contrôle technique... As tu des papiers d'homologations (ou équivalence TüV) pour tes sièges? Si oui et que tu les as placés sur les fixations d'origine du véhicule, il y a des chances que ça passe sinon...

Mac Fly a écrit:
L'éternel question est de savoir s'ils le remarqueront au contrôle technique... As tu des papiers d'homologations (ou équivalence TüV) pour tes sièges? Si oui et que tu les as placés sur les fixations d'origine du véhicule, il y a des chances que ça passe sinon...
+1 !

sinon dans ta sign ton lien ne fonctionne pas il y a un "t" de trop dans le "http" Wink

• Créer...