Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techno4u

cherche papier homologation Remus pour 206 1.4hdi

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai passer ma 206 se matin, mais j'ai eu une petite surprise avec les papiers d'homologations de mon échapement scratch
Je suis passer au magasin mais ils téléphoner chez leurs fournisseurs qui a renvoyer le meme papier... ce qui m'avance beaucoup , le mec du magasin dois les recontacté pcq j'avais pas les références du pot sur moi. En attendant je cherche quand mème de mon coté, alors il me faudrait les papiers avec le signe d'homologation e4 031453, ce me ferais une bonne épigne hors du pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé a l'automobil de herve moi pour avoir le papier ( voiture achtée d'occase avec le pot deja dessus....et pas de papier a cette epoque :p) il me l'on eu par fax en 10 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer a mon mag (chez tdi à ans), il ont renvoyer les papiers mais 2x les mauvais avec le 030..., ils font des recherche et je devrais les avoirs pour lundi en principe mais bon rien n'est encore sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de repasser au mag tantot tjs pas de papier corect... c'est grave qd meme j'achete un echap de marque sous dissant certifié et pas moyen d'avoir les bon papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu du neuf dans mon histoire, j'ai envoyer un mail chez Remus leurs expliquant le problème, j'ai reçu une reponse tantot:

"Est il possible pour vous de nous donner la date de production et/ou le type qui sont également inscrits (gravés) au dessous du silencieux. C'est ainsi que nous pous constater, s'il s'agit d'un faux numéro sur le silenciueux.
Dans l'attente de votre reponse"

suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du nouveau, j'ai reçu un mail comme quoi il allait m'envoyer les papier pour qu'il y a une erreur de gravure. Je ai reçu ce matin le dit certificat spécifiant que le numéro gravé étais erroné, je la repasse lundi au contrôle en espérant qu'il ne me fasse plus ch..r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, j'espère que tout sera en ordre pour le CT maintenant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci falait que ça tombe encore sur moi cette histoire, j'espere que je v enfin etre tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...