Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

televie de la louviere

Messages recommandés

ben moi je souhaiterais des infos sur ce meeting, je n'en ai pas entendu parler et je voudrais savoir si qqun sait mettre un flyer ou quoi? On m'en a parlé aujourd'hui sur le meeting, j'étais pas au courant auparavant...

Invité
je n'y serai pas hélas..je serai sur le salon de Gand...

Mac Fly a écrit:
ben moi je souhaiterais des infos sur ce meeting, je n'en ai pas entendu parler et je voudrais savoir si qqun sait mettre un flyer ou quoi? On m'en a parlé aujourd'hui sur le meeting, j'étais pas au courant auparavant...

Ben ca se passe sur le parking du complexe commercial Cora La Louvière (sortie La Louvière, tout droit a la sortie d'autoroute, tu passe un pont et tout de suite a gauche. Au feu rouge tout droit et c'est a 30 mètres sur ta gauche) ...

Sinon ca commence a 9H00 du mat et ca fini au alentour de 17 / 18H ..

Voila l'ami Mr. Green

M'enfin c'est tout ce que je sais ...

bonjour, le meeting du cora de la louviere aura bien lieu ce dimanche 19 mars 2006.
le prix d'entrée est de 5€ par voiture, passager et visiteur sont gratuit et il y aura un test de db comme chaque année. pour tout renseignement adresse email (evolutioncartuning@skynet.be).
j'espere vous voir aussi nombreux que l'année passée.

et pour les gps voila

Cora La Louvière
Rue de la Franco-Belge, 28 - 7100 La Louvière

et pour vos miss ou vos parents, il y aura je crois une petite brocante/marché a coté du meeting....

en tout cas les autres années c'est ce qu'il y a....

Voilà.... j'y serait peut etre.... jusque maintenant j'ai eu la poisse et je n'ai pas su aller au meetings que j'avais prévu (anderlecht, etc...) mais bon c pas simple pour moi en ce moment...

Alors logiquement je vous dit a dimanche a La Louviére ! pour le télévie...... Wink

Mike

M.C.Audiocar a écrit:
et pour vos miss ou vos parents, il y aura je crois une petite brocante/marché a coté du meeting....

Voilà.... j'y serait peut etre.... jusque maintenant j'ai eu la poisse et je n'ai pas su aller au meetings que j'avais prévu (anderlecht, etc...) mais bon c pas simple pour moi en ce moment...

Alors logiquement je vous dit a dimanche a La Louviére ! pour le télévie...... Wink

Mike

viend en bus pépé lol

non je deconne

xcartuning a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:

Mike

viend en bus pépé lol

non je deconne

arffff !

avec la civic, faudrait plutot dire "viens en Airbus" !!!

elle cravache cette petite bombe...... aouhh Mr.Red

Wink

j'y serais aussi un petit conseille quand vous prennez la sortie d'autoroute au bout il y a un panneau conseil respecté le 50 car c un avertisseur de vitesse fix et deja eu la chance de voir des flics plus loin avec le flash

corsatuning a écrit:
j'y serais aussi un petit conseille quand vous prennez la sortie d'autoroute au bout il y a un panneau conseil respecté le 50 car c un avertisseur de vitesse fix et deja eu la chance de voir des flics plus loin avec le flash

Quelle chance! Lol... Merci du conseil!

Invité .exe

Présent aussi Laughing

pour ceux de bxl, y a moyen de faire un départ groupé .. je connais bien la route .... ma copine habite la louvière et jpasse devant cora Wink

si interessé, dites le moi et on va s organiser sa .. jpense a mac ou d autres Very Happy

tchuuuus

Hahaha ouais ce serait bien sympa, mais le truc c'est que moi je tiens à mater le grand prix de Sepang en direct donc je pars illico après celui-ci. Etant donné qu'il est assez tôt, je pense que le départ est vers 8h donc j'ai envie de le mater avant de partir déjà que j'ai pas vu celui d'ouverture de la saison et comme j'ai même pas de lecteur k7 pour l'enregistrer et que je vais pas déranger quelqu'un un dimanche à 8h pour qu'il me l'enregistre... Comme je sais que toi tu pars tôt... Par contre ce qui serait cool c'est que tu nous expliques clairement la route parce que je dois t'avouer que j'ai jamais mis les pieds à la Louvière.... Et sinon donne toujours ton heure de départ et ton lieu de rdv...^^

bon bah voila

j organise un ptit départ de bxl pr la louvière dimanche

départ entre 10h et 10h15 (sa nous fait arriver a 11h)

lieu RDV : station essence du CORA anderlecht

xcartuning a écrit:
UnderG a écrit:
présent si tout vas bien

avec le toutou???

si il faut beau pourquoi pas ;D

Invité Anthony.

Je serai présent, avec ou sans ma titinne Very Happy

Invité
present en final mdr...mais pq deux posts sur la louviere...ghrrr vs etes casse bonbons quoi!!!...pffff

oubliez po pour les bxllois, départ de la station essence cora vers 10.15

ben moi logiquement je me léve vers 7h20 pour regarder si (enfin) schumi va botter le cul des..... autres (pour pas etre mechant) et ensuite je viendrait apres midi, apres avoir bouffé....

vers 14-15h quoi.... avec mon Apn et ma civic sur le parking visiteurs..... lol

et mon t-shirt M.C.Audiocar pour qu'on puisse reconnaitre le vieux........ Mr.Red

M.C.Audiocar a écrit:
ben moi logiquement je me léve vers 7h20 pour regarder si (enfin) schumi va botter le cul des..... autres

Ca, ça m'étonnerait fort... De là où il part...

Ben finalement.... fisio qui gagne, pas mal pour lui... et schumi/massa qui tiennent jusqu'au bout malgré les moteurs fatigués...... chapeau a tous...

Bon alors ? soleil pour cet aprem' ou koi ?????????????

M.C.Audiocar a écrit:
Ben finalement.... fisio qui gagne, pas mal pour lui... et schumi/massa qui tiennent jusqu'au bout malgré les moteurs fatigués...... chapeau a tous...
quote]

Quel moteur fatigué? Ils ont tous les deux changés leur moteur... ps: passe sur le topic F1 pour ça

[quote="Mac Fly"]

M.C.Audiocar a écrit:
quote]

Quel moteur fatigué? Ils ont tous les deux changés leur moteur... ps: passe sur le topic F1 pour ça

Ben je pensait avoir entendu ca.... me suis trompé alors........

heyyy Mc fly ! j'ai une jolie photo de ta caisse prise cet aprem'.... Mr.Red

M.C.Audiocar a écrit:
heyyy Mc fly ! j'ai une jolie photo de ta caisse prise cet aprem'.... Mr.Red

Heyyyyyyy faut que tu me la sends, ^^. J'ai scruté pour ton t-shirt MC Audio Car, j'ai rien vu....

ben ecoute y avait du soleil oui..... mais du vent aussi... alors j'ai mis un pull ! lol

j'allais pas attraper des têtons de 20cm rien que pour te faire plaisir hein ! Mr.RedMr.Red

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Loooooooooooooooooooooooooooooool, bah pour moi peut-être pas mais le spectacle aurait convenu certainement à d'autres! dwarf

ouais c'est sûr....

Mais sans podium, sans pub sur l'affiche et surtout sans salaire, moi, je danse pô....

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pour les propro de la crx juste a cote de mac fly....je croi que tu aurais fait un effort :p

loup-gris a écrit:
pour les propro de la crx juste a cote de mac fly....je croi que tu aurais fait un effort :p

Une paire de nichon et un coup de rupteur et Loup-Gris se sent plus, lol! Quoi que j'aurais bien fait aussi un effort Mr.Red

ben l'etait temps..... mais tu vas pouvoir le changer a nouveau et mettre ceci :

et pour l'avatar, c plus simple dans cette taille ci :

Mr.Red

• Créer...