2 fast 0 Posté(e) le 12 mars 2006 www.belgium-scene.com ... Menu... Megane 2 , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Superbe projet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ma-gni-fi-que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mais où va-t-il donc s'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Nickel!!!!!!!!!! rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vivement de la voir en mmeting !!!!!!! ....je bave deja !! (non, pas desus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu sais très bien ce que j'en penses Roger Rendez-vous le 02 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 you're crazy it's a beauty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 2 fast a écrit:www.belgium-scene.com ... Menu... Megane 2 , a bientot trés beau projet!!! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pourquoi l'avoir refait si c'est pour le vendre? sinon rien a dire elle est super, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 hihi je vais en faire un petit reportage sur http://tuningreport.blogtrafic.com lol!!! Vu que tout est indiqué..lol plus qu a traduire hihhi...enfin si ca ne te dérange pas bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Alors merci a tous pour vos reactions et a Blue Storm pour le Pub sur le Blog, tres bien ... quand il vous plait je suis content...c´etait aussi de la merde cette hiver, mais quand c´est fini c´est aussi cool de voir le resultat @veilside: Pourquoi faire ca et maintenant a vendre: C´est simple... alors je suis en preparation de quitter cette magnifique pay en moins de 4 ans et on ne vends pas une voiture en 2 jours. Mais je ne le donne aussi pas pour 10 mille Euro, alors tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Mais de rien, c'est toujours un plaisir!!! Surtout qd les voitures sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 13 avril 2006 félicitations roger, chaque année c'est une enorme claque ta megane, elle est vraiment trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites