TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je veux pas te decevoir mais je pense ke sauf la premiere photo les autres sont des fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Et la première n'est pas une 4 portes comme annoncé dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mac Fly a écrit:Et la première n'est pas une 4 portes comme annoncé dans le titre.... Et si mes souvenir sont bon cette civic (1iere photo) etait au sema show (j'adore ce gris mat avec les jantes or :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2006 TeamRcivic2000 a écrit: Et si mes souvenir sont bon cette civic (1iere photo) etait au sema show (j'adore ce gris mat avec les jantes or :p ) Oui sur le stand d'Honda qui avait offert à plusieurs préparateurs, une Civic coupé histoire qu'ils en fassent qqchose à pouvoir exposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites