Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.staatsbladclip.be/lois/2006/02/15/loi-2006014022.html Ceci est la circulaire Ministérielle qui va vous permettre de savoir exactement ce que vous pouvez faire en matière de modification. Cette Circulaire est la seule référence en matière de Contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Excellent ce lien merçi beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMCompactor 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Et surtout à bien lire ... un conseil : mettre du fluo sur les passages qui sont importants ... ça servira + tard A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci bcp pr ce lien très interessant.. ça servira a bcp de personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 avril 2006 run-ô a écrit:merci bcp pr ce lien très interessant.. ça servira a bcp de personne.. T'arrive un peu tard... il y a déja une autre version... NOUVELLE CIRCULAIRE /// application le 15 mai 2006 /// /viewtopic.forum?p=38785#38785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 mai 2006 BMCompactor a écrit:Et surtout à bien lire ... un conseil : mettre du fluo sur les passages qui sont importants ... ça servira + tard A+salut je suis passé aujourd hui au control technike avec ma clio et g etait refusé evidament a cause du rabaissement: attestation de montage ...mankant...allor ke je l ai validation du goca ...mankant...je l ai aussi mais il me faut an plus une autre validation du goca pour la geometrie (comme si elle etait accidenté)......un peut debil???? et aussi pour mes retro m3 car je n ai pas le certificat de conformité pourtant il y a le E c la vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tu les avais mais pas à ce moment là? et pour les retro avec le E on dirais que c pas encore trop au point leur système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Gian a écrit:tu les avais mais pas à ce moment là? et pour les retro avec le E on dirais que c pas encore trop au point leur système si si je les avait kan je suis passé je l ai donné au controleur et il ma dit c pas suffisant il faut fair une geo ect.... et aussi mes feux arrier son pas homologué allor ki li a un E6 marker dessu mes neon sous chassi on etait accepter insi ke ma voiture etait a 3cm du sol mnt j ai pris rdv pour fair ma geo et jeudi je v passé un control technike special pour homologué une bonne fois pour tout cette supension et vive la belgique http://tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites