Mac Fly 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon ben voilà la plupart d'entre nous manqueront l'ouverture du championnat à Bahrein à cause du meeting du Cora mais bon ça sera enregistré (pour ma part du moins) et ça s'annonce chaud chaud!!! Au terme du premier jour qui a vu deux séances libres se déroulé, c'est Davidson chez Honda qui est en tête devant Schumacher!!!! Les Mc Laren's sont encore à la débauche et les Renault ne semble pas vouloir montrer leur niveau... En tout cas je serai à 100% pour Honda cette année en espérant quand même que Schumi, Kimmi, Giancarlo, David et surtout Takuma fassent de bonnes choses également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mac Fly a écrit:Bon ben voilà la plupart d'entre nous manqueront l'ouverture du championnat à Bahrein à cause du meeting du Cora mais bon ça sera enregistré (pour ma part du moins) et ça s'annonce chaud chaud!!! Au terme du premier jour qui a vu deux séances libres se déroulé, c'est Davidson chez Honda qui est en tête devant Schumacher!!!! Les Mc Laren's sont encore à la débauche et les Renault ne semble pas vouloir montrer leur niveau... En tout cas je serai à 100% pour Honda cette année en espérant quand même que Schumi, Kimmi, Giancarlo, David et surtout Takuma fassent de bonnes choses également! oui honda powwa 100% d'ac avec toi ! on verra ce ke shumi va nous faire cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Hé ben voilà c'est tout vu, il égalise déjà le record de pole position jusqu'ici détenu par Ayrton Senna! 1. Michael Schumacher, Allemagne, Ferrari, 1 minute, 31.431 secondes. 2. Felipe Massa, Brésil, Ferrari, 1:31.478. 3. Jenson Button, GB, Honda, 1:31.549. 4. Fernando Alonso, Espagne, Renault, 1:31.702. 5. Juan Pablo Montoya, Colombie, McLaren-Mercedes, 1:32.164. 6. Rubens Barrichello, Brésil, Honda, 1:32.579. 7. Mark Webber, Australie, Williams, 1:33.006 8. Christian Klien, Autriche, Red Bull-Cosworth, 1:33.112. 9. Giancarlo Fisichella, Italie, Renault, 1:33.496. 10. Nick Heidfeld, Allemagne, BMW-Sauber, 1:33.926. Eliminés après la deuxième séance qualificative: 11. Jacques Villeneuve, Canada, BMW-Sauber, 1:32.456. 12. Nico Rosberg, Allemagne, Williams, 1:32.620. 13. David Coulthard, GB, Red Bull-Cosworth, 1:32.850. 14. Jarno Trulli, Italie, Toyota, 1:33.066. 15. Vitantonio Liuzzi, Italie, Scuderia Toro Rossa, 1:33.416. 16. Scott Speed, USA, Scuderia Toro Rossa, 1:34.606. Eliminés après la trosième séance qualificative: 17. Ralf Schumacher, Allemagne, Toyota, 1:34.702. 18. Christijan Albers, Pays-Bas, Midland, 14, 1:35.724. 19. Tiego Monteiro, Portugal, Midland, 1:35.900. 20. Yuji Ide, Japon, Super Aguri, 1:37.411. 21. Takuma Sato, Japon, Super Aguri, 1:38.868. 22. Kimi Raikkonen, Finlande, McLaren-Mercedes, aucun chrono Des qualification qui étaient vraiment passionante et très agréable à regarder... On regrettera la poisse qui poursuit Kimmi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mac Fly a écrit:Hé ben voilà c'est tout vu, il égalise déjà le record de pole position jusqu'ici détenu par Ayrton Senna! 1. Michael Schumacher, Allemagne, Ferrari, 1 minute, 31.431 secondes. 2. Felipe Massa, Brésil, Ferrari, 1:31.478. 3. Jenson Button, GB, Honda, 1:31.549. 4. Fernando Alonso, Espagne, Renault, 1:31.702. 5. Juan Pablo Montoya, Colombie, McLaren-Mercedes, 1:32.164. 6. Rubens Barrichello, Brésil, Honda, 1:32.579. 7. Mark Webber, Australie, Williams, 1:33.006 8. Christian Klien, Autriche, Red Bull-Cosworth, 1:33.112. 9. Giancarlo Fisichella, Italie, Renault, 1:33.496. 10. Nick Heidfeld, Allemagne, BMW-Sauber, 1:33.926. Eliminés après la deuxième séance qualificative: 11. Jacques Villeneuve, Canada, BMW-Sauber, 1:32.456. 12. Nico Rosberg, Allemagne, Williams, 1:32.620. 13. David Coulthard, GB, Red Bull-Cosworth, 1:32.850. 14. Jarno Trulli, Italie, Toyota, 1:33.066. 15. Vitantonio Liuzzi, Italie, Scuderia Toro Rossa, 1:33.416. 16. Scott Speed, USA, Scuderia Toro Rossa, 1:34.606. Eliminés après la trosième séance qualificative: 17. Ralf Schumacher, Allemagne, Toyota, 1:34.702. 18. Christijan Albers, Pays-Bas, Midland, 14, 1:35.724. 19. Tiego Monteiro, Portugal, Midland, 1:35.900. 20. Yuji Ide, Japon, Super Aguri, 1:37.411. 21. Takuma Sato, Japon, Super Aguri, 1:38.868. 22. Kimi Raikkonen, Finlande, McLaren-Mercedes, aucun chrono Des qualification qui étaient vraiment passionante et très agréable à regarder... On regrettera la poisse qui poursuit Kimmi!Il signe la pole et est mm pas fichu de depasser ... tres decu par schumi dans ce grand prix mais contant car honda se place 4ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pour tout t'avouer, étant en meeting today et ayant demandé à ce qu'on m'enregistre le gp. j'ai bien la K7 en main mais je ne dispose pas chez moi d'un magnétoscope (putain de lecteur dvd qui sert à rien!) et j'attend donc qu'on me prête un lecteur pour mater le grand prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ah ben j'ai oublié de te dire j'ai maté le grand prix hier à une vidéothèque... Ben moi personnelement je ne suis pas déçude Schumi, il a fait tout ce qu'il pouvait sur la sortie des stands là, il ne savait rien faire.... S'il avait pas perdu 3,7l de carburant lors des qualifications finales ben il aurait sans doute gagner la course... comme quoi ça tient pas à grand chose. Sinon moi très déçu de Massa et Barrichello, pour pas dire prestation pitoyable... Hé pas de bol pour Fisichella, comme d'ab j'ai envie de dire... Déçu de Montoya aussi et sinon surpris par le ptit Rosberg! J'attend la suite des festivité et c'est chouette de voir qu'aux 4 premières positions se retrouve les 4 prétendants aux titres sur 4 écuries différentes... Vraiment très chouette, ça promet une saison passionante en espérant que le moment de gloire tant attendu par Button va arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'aimerais bien le voir chez Mercedes aux côtés de Kimmi pour voir qui est le meilleur genre retour aux années Prost-Senna, magnifique, d'un autre côté j'aimerais bien voir Schumi-Kimmi chez Ferrari, ça pourrait être beau aussi.... Mais de toute façon Schumi a beau être tjs aussi doué et ayant la rage de vaincre, l'âge est là qu'on le veuille ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi perso je veux juste une victoire de honda c'est tout ... p-e dimanche qui sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et plutôt Button que l'autre bouffon de Barri j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Forza Alonsoooooooooo !!! Pour moi,l ère Schumacher est finie (il était temps dailleurs),place aux jeunes nouveaux ... Et pour le transfert d Alonso chez Mac Laren,ben c est Renault qui avait annoncé son retrait des GP en 2007,donc je comprends tout à fait notre ami Fernand ... PS : Et en plus,d après l émission Auto Moto,le contrat d Alonso chez Renault pour l année 2005 s élevait à 7 millions d euros alors que Raikkonen en a touché 31 chez Mac Laren !!! Pour moi,il n y a pas photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben il parait que la proposition de Renault était financièrement plus intéressante que celle de Mc Laren.... Mais que simplement Renault ne pouvait pas assurer d'avenir à Alonso à moyen terme et que celui-ci avait également envie de nouveux challenges... Bla bla bla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 De toute facon,comme dans tous les sports,c est l argent qui gère tout ... Et n importe qui aurait du mal à résister à des offres pareilles !!! Alonso avec Schumi chez Ferrari,ca aurait fait des étincelles et ca se serait certainement mal passé,je pense ... Et ici,on parle déja de Raikkonen chez Ferrari donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 mars 2006 jondelp a écrit: Il dit que ca ne se déroule pas comme ca lors d'un changement d'écurie le pilote n'a rien a dire. EXEMPLE: Quand Ralf Schumacher a quitté BMW pour Toy, ben en fait c'est BMW qui gere le contrat et qui dit: La saison prochaine t'es sur toy... Et t'as rien a dire... Non ça n'est vrai que quand le contrat avec une écurie n'est pas arrivé à terme et qu'une autre écurie veut le racheter (et encore si le cas particulier n'a pas été prévu dans le contrat). Où sinon c'est soit le pilote, soit le manager de celui-ci qui gère cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je sais pas ce que vous en pensez mais je n'ai pas trouvé le grand prix terrible! Une superbe manoeuvre d'Alonso au départ si bien que l'on se demande comment les autres ont pas compris qu'ils devaient fermer la porte aux Renaults au démarrage vu qu'elles partent toujours comme des bombes.... Deux beaux dépassements de Schumi mais qui restera amorphe pendant la deuxième moitié du grand prix. Un joli spectacle offert par Sato malgré sa modeste Super Aguri! Content pour le podium de Button même si je m'attendais à mieux, content pour la victoire de Fisichella même si les points accumulés par Renault comemncent déjà à me taper sur le système... J'attend de voir la suite. Déçu du niveau des Ferrari's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Button en pôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go, go, go, go!!!!! Say go Button, cause he's a real pilot!!!!!!!! Et Fisichella devant Alonso bien joué, Kimi devant Juan Pablo, toujours bien joué!!! Course qui se promet d'être passionante en espérant que Button fasse un bon départ et non comme à l'accoutumé se faire bouffer 4 places au démarrage!!! Sinon ce sera de nouveau Renault devant, tout le monde derrière! Que vont faire les Mc-Larens? Suspence. Je vous invite tous à vous lever demain à 5h30 histoire de suivre ça de très près avant de partir au DAA Day 1!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Et encore une victoire d Alonsoooooo !!! Le scénario de la saison passée recommence ... Vivaaaaaaaaa Alonsoooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Course riche en évènements! Déception de Renault dans le sens que comme par hasard Fisicho doit avoir un problème au départ, déception de Montoya, toujours aussi pathétique dans ses frasques, déception de Ferrari même si les deux pilotes ne sont pas à mettre en cause directe mais pour une écurie qui se veut de pointe faire un zéro pointé sur un w-e c'est pas beaucoup, déception de Trulli pour sa manoeuvre sur Coulthard lui coutant d'ailleurs sa course, déception pour (et non pas de) Button pour que son moteur lache dans le dernier virage.... Sinon très belle course de Sato qui est vraiment à souligner, très belle course de Ralf même s'il a plus profiter des safety car qu'autre chose... Sinon Raikkonen deuxième ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites