Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin_size

Poste alpine???

Messages recommandés

voila j'ai recu mon nouveau poste alpine 9812rb cd mp3 wma dans les consignes de montages ils disaient de monter le + 12 directement a la batterie et non au +12 qui arrive au cablages d'origines(tres petit diametre), quand je monte le son j'ai l'impression qu'il pompe de trop car j'ai l'eclairage qui diminue sur le son des aigus(a savoir que j'ai un kit eclaté hertz en 16.5 a l'avant et des 2voies hertz a l'arriere sur les sortie de la radio et non sur amplis) puis quand je monte tres haut dans le volume j'ai le poste qui s'éteint puis se rallume.

Pensez vous que cela est du au fait que j'ai pas pris l'alim direct a la batterie??? ou que les hp pompent trop sur la radio( la radio alpine délivre une puissance de 4x60w)

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un alpine 9815 model au dessu du tiend et il est sur la broche d'origine et mis en directe via la broche et g jamais eu probleme que il s'eteint et s'allume le probleme est que quand je monter trop le son sa craquer simplement et j'avais des hp en 16 a l'avant et en 13 a l'arriere en boston enfin la saie pas trop le probleme que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus, mais a mon avis c parceque les hp sont trop puissant par rapport a l'amplis intégré alors ca fais comme un mode protect.... pcq quand je met juste sur l'avant et ben ca le fais pas,c'est bizard enfin c pas grave je met le fadder a +8 sur l'avant et ya plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptet bete question mais tu comprend quelquechose toi au truc ipersonalize it, pcq déja sur le poste ya beaucoup de réglages qui sont pour moi déja pas évident (1er jour d'utilisation) alors si ils rajoutent des graphiques et tt le bazard qui vas avec je n'y comprend plus rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que tu a le meme 9812RB? pcq le 9812RB n'a pas le i-personalise!!
il a le media X-pander mais pas le i-personnalise..tu doit avoir un 9815 ou autre que le 9812RB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien est en alim direct a la batterie..ca clignote pas et ca ne s'etaint pas..
enfin c logique j'ai une alim en 8² qui arrive de la batterie au poste (le rouge et le jaune a la batterie) avec un fusible a 30cm de la batterie (30A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il a lu dans sa notice la fonction iperso mais il a surement pas regarder si il lisez bien la reference pour le 9812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vs avez réson lol j'avais pas fais attention au modele, mais sur le site alpine ipersonalise it je sais sellectionner mon lecteur et configurer le tout quand a savoir si je le grave sur cd si ca ira dans mon poste je ne sais pas je ferais le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...