Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour, es ce que quelqu'un pourrais me dire ou es ce que je pourrais faire "carboniser" mon capot ... j'entend par la le faire recouvrir de carbon vu qu'on peut plus mettre de capot carbone ... et je voudrais savoir si il y aurait moyen et ou je pourrais remplacer mes vitres en verre normal par du verre bleuté (comme sur les mercedes). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Oli ! Ca va? Je pense que chez foliatec c'est fesable...Par contre le prix...J'en sais strictement rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2006 TheCustomizer69 a écrit:Salut Oli ! Ca va? Je pense que chez foliatec c'est fesable...Par contre le prix...J'en sais strictement rien !Salut man .. quand tu dis foliatec ? tu penses a j'achete le film et je le fais moi meme ou tu as une adresse de magasin qui le ferais car sa doit po etre evident a placer sur tout un capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tchesab fait du recouvrement en vrai carbone mais ..j'ai demandé pour mon toit entre 1500 et 1800€ et presque 1 mois d'immobilisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 mars 2006 jobezzz a écrit:tchesab fait du recouvrement en vrai carbone mais ..j'ai demandé pour mon toit entre 1500 et 1800€ et presque 1 mois d'immobilisation .... Merci mais bon a ce prix la j'achète un capot carbone et je le trimbale pour aller aux meeting ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Dragvador : Citation :Salut man .. quand tu dis foliatec ? tu penses a j'achete le film et je le fais moi meme ou tu as une adresse de magasin qui le ferais car sa doit po etre evident a placer sur tout un capot ... Normalement oui ils te le placent... Je me rapelle une fois,au nekkerhall,ile en mettaient sur les carénages d'une pocket-bike. Vu comment ils fesaient (avec un décapeur pour le ramolir et qu'ils prennen bien la forme...) faut etre un placeur avisé pour que arriver a un résultat nikel... Regarde peu-etre que sur www.foliatec.be il y aura les adresses. A bientot j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'en ai vu dans le catalogue auto style !!! autostyle.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voila ce que ca donnerait ... qu'es ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ca donne mais alors je sais pas si les jantes que tu viens d'acheter était le meilleur achat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi je trouve ca beau ca tranche avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mac Fly a écrit:Ca donne mais alors je sais pas si les jantes que tu viens d'acheter était le meilleur achat.........+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mac Fly a écrit:Ca donne mais alors je sais pas si les jantes que tu viens d'acheter était le meilleur achat......... PQ ?? Sinon qu'es ce que tu me suggère si pas un capot en carbone ? Es ce que les rajoutes de capot passent au CT ? Qu'es ce qu'il manque sur la caisse pour enfin faire de temps en temps partie d'un top ... Car c'est vrai que la coupe en elle meme je m'en fout mais ca fait toujours plaisir d'etre repris dans un top ... et l'année dernière g eu un seul top 20 allemande et un top 10 intérieur (avec des morceaux de tableaux de bord en moins .... mdr j'avoue ne rien avoir compris ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Z'ont cru que le look tableau de bord en moins était fait exprès et ils trouvaient ça sans doute original.... Pourquoi parce que un capot carbone renvoie l'image racing d'un projet or les jantes style A8 ne font pas très racing, j'aurais plutôt vu avec des jantes noir à déport poli mais ça toujours c'est question de point de vue et de goût, moi je dis ce que je pense pas ce que tu veux entendre ou sinon ça n'a pas d'intérêt... Et pour être repris dans un top la formule secrète, c'est innovation et souci du détail mais c'est pas à moi qu'il faut demander ça car je n'y ai jamais été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites