Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman

suite a la lettre de didier.

Messages recommandés

et voila slt a tout le monde,suite a la lettre de didier recu recament et d apres tout ce que j ai pu lire sur ce forum et aillieur je repond,moi deja je n aie plus le polo break pourquoi et bien en premier a cause du control thecnique il a ete refuser pour de la connerie de certain des inspecteur mais bon c est eux qui sont maitre,la seul chose qui passais a 98 pourcent c etait mon kit large tout mouler,les feux arriere punto refuser car n est pas homologuer par vw,mes sieges avant peugeot 206cc en cuire refuser non homologuer par vw,mes vitre arriere tiente en noir refuser et pourtant autoriser sur la nouvelle loi,porte arriere refuser sinon devais suprimer tout les sieges et les cienture et devais souder tout les support de cienture pour ne pas remettre apres mes sieges ,capot juste refuser pour la decoupe des traverse sa c etait logique,mais voila j aurais prefere qu il me dise vous payer autent et nous homologont votre break et j aurais payer,parceque il n y a rien a faire nous modifiont nos voiture donc c est +- logique qu il trouve un moyen de nous faire sortir des sous de nos poche et si c est pour etre tranquille apres et bien mieux vaut payer un supplement,c est vrais que c est ragent de ce voir refuser sa voiture j aurais bien peter un plomb mais cela n aurais servis a rien bien au contraire avoir d autres probleme,alord oui didier avais raison quand il disais que le tuning tournais a sa perte,car c est vrais que peu et presque personne n a bouger quand il le falais,et voila ou en est le monde du tuning avec leurs loi,alord faut il continuer le tuning ou pas,doit ont avoir peur d aller en tuning,peur des represaille policieres puis apres le control thecnique,sa le tempt nous le diras,alord je dit que notre passion s amenuise a ce rytme la,car ont est toujour dans une incertitude pour le ct,car un dit sa et l autres autres chose,il faudrais que tout le ct ce mette sur la meme circulaire pour le control mais sa pour l instant ce n est pas le cas.
moi de mon coter vais quand meme re preparer un new projet et me presenterais au control apres chaque modification comme sa je tenterais de rester dans la loi,vera bien ce que sa donnerais,et je vous souhaite a tous bonne merde pour vos voiture car c est vrais que moi ete degouter de liquider mon break mais bon c est des chose qui font reflechir apres coup.
slt a tous et a bientot............... tongueSadSadSadSadSadSadSadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, on est nombreux a avoir cette rage au ventre, de ce qui nous arrive, mais le tout maintenant c'est que les gens aie ce "putin" de déclic dans la tete (désolé pour les mots que j'utilise) que quand les tuners qui aurons lus ceci et qu'il retourneront a leur habitude journaliere, qu'ils repensent a ca, et qu'ils sachent que c'est pas en restant devant son ecran a lire les msg que les choses avanceront. Trop de gens se sont dis "oui il a raison Didier, il faut faire quelque chose" et que 10min apres ils regardairent par la fenetre et oublierent ce qu'ils venaient de se dire il y a 10min.

n'oubliez pas cette fois si ...

(rendez-vous le 12 au cora pour les interessés : /viewtopic.forum?t=3786 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ poloman : Salut l'ami, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ... qu'a tu fait alors de ton magnifique break ?

J'espère que tu passeras faire un pti coucou dimanche ...

A++ l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...